Driver pour ACPI\TOS6205
Résolu/Fermé
the rom
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
-
Cher_Pat -
Cher_Pat -
Bonjour,
Depuis peu j'ai réinstallé une machine de marque toshiba satellite A200 série PSAE3E
et j'ai mis comme système d'exploitation windows 7.Mais le problème est que lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune au niveau de périphérique inconnu et là lorsque je cherche un peu plus dans les détails je tombe sur ça
emplacement:sur Contrôleur embarqué compatible ACPI Microsoft (code 28) les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés
ACPI\TOS6205
merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider le plus rapidement possible
Depuis peu j'ai réinstallé une machine de marque toshiba satellite A200 série PSAE3E
et j'ai mis comme système d'exploitation windows 7.Mais le problème est que lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune au niveau de périphérique inconnu et là lorsque je cherche un peu plus dans les détails je tombe sur ça
emplacement:sur Contrôleur embarqué compatible ACPI Microsoft (code 28) les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés
ACPI\TOS6205
merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider le plus rapidement possible
A voir également:
- Acpi\int33a0\0
- Acpi\ven_pnp&dev_0a0a - Meilleures réponses
- Acpi\tos6205\2&daba3ff&0 - Meilleures réponses
- Quel pilote pour ACPI\INT33A0 *INT33A0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Quel pilote / driver pour ceci: ACPI\VEN_INT&DEV_33A0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pilote ACPI pour ACER sous Windows 10 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pilote Asus ACPI manquant après passage à Windows 10 - Forum Pilotes (drivers)
- Acpi\asd0001\2&daba3ff&0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
Merci pour ta disponibilité