Les discussions
Problème de nouvelle carte graphique help !
Bonjour,je vous expose mon problème. j'ai acheté une carte graphique PNY geforce 1060 gtx, mais quand je la pose dans mon pc ( prédatrice aspire ACER)...
Schéma
je voudrais savoir si il y a une" personne qui a un schéma en français pour câbler une carte mére MSI H 61m-p31(g3) avec tout mes remercîment and...
Perte de tout pilote apres formatage
RésoluBonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...
Xplit: boîtier d'acquisition
RésoluBonjour, j'ai une question qui me viens à l'esprit.Sachant que je stream avec un i5 6400, si j'achète un boîtier d'acquisition, pensez vous que cela ...
Comment telecharger un pilote?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J e n arrivepas a telecharger les pilotes de mon canon ir 1610. J AI BESOIN D AIDE.
Gros problème de driver sous acer aspire v15 nitro
RésoluBonjour, Alors voilà, mon pc portable bugger, donc j'ai décidé de le réinitialiser. Tout ce passe bien, jusqu'à que je m'aperçois que je n'avais...
Pilotes audio
Bonjour, Aujourd'hui j'étais en pleine partis d'un certains jeux quand tous mes périphériques ce sont désinstallés j'ai réussi à régler une grande p...
Ameliorer son processeur
RésoluBonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci
Drivers pour ga-8i945pm-rh
Bonjour, Comme le nom l'indique je cherche un drivers pour windows 7 pour la carte mère GA-8I945PM-RH. j'ai chercher sur plusieur site meme sur celu...
Gros probleme system
RésoluBonjour, j'ai une carte mere asus RAMPAGE V EXTREME/U3.1 avec un processeur intel xenon 2.4 ghz et un disque dur nvme 512 go avec Windows 7 x64 bi...
Quel est cet interrupteur sur la cm ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir ce qu'est ce petit boitier rouge avec les mentions "1, 2 et 3". https://imgur.com/a/C0dlj Merci
Ajout de ram sur carte mère hp 3074h
Bonjour à tous, Je souhaiterai augmenter la RAM de mon PC. J'ai utilisé CPU-Z pour voir quelle était ma carte mère et il m'indique une carte mère ...
Renseignement
Bonjour, au fait j'ai pris le bios par défaut et cela a désactivé le lecteur DVD et le disque dur que faire?
Cpu comment changer un processeur
Salut a tous je voulais savoir si je peut changer un processeur par exemple sur mon ordi j'ai deja un processeur est ce que je peux l enlever et en m...
Processeur intel e8500
Bonjour, je voudrais changé mon processeur Intel core duo cpu E8500 , mais je ne sais pas quoi prendre .j'attends vos conseils , merci d'avance de...
Carte mere packard bell imedia s3810
Bonjour, j'ai un packard bell imedia s3810 et je voudrez savoir si la carte mere et une micro, ou mini atx merci de me répondre ;) Configurati...
Remplacement de ram
RésoluBonjour, apres quelques recherches acharnées j'ai pris l'initiative de demander de l'aide au risque de passer pour un idiot, mais je me demandais la c...
Que ce passera-t-il si le fsb d'un cpu est plus élevé ?
RésoluBonjour Que ce passera-t-il si le FSB d'un CPU est plus élevé que celui d'une carte mère ... Parce-que je viens tout juste d'acheter un Intel Core...
Branchement lecteur de carte sd ur une carte mére msi h61m-p31(
Bonjour, je voudrais savoir si il a une personne qui voudrais m'aider avec un schéma pour brancher un lecteur de carte sd sur une carte mère msi h...
I5 6600 vs i5 4690k quel est le meilleur?
Résolubonjour je voudrais me faire une nouvelle config gaming et je voudrais savoir quel est le meilleur processeur pour le jeux vidéo le i5 6600 ou le i5 4...
Mise à jour du bios seulement sur windows 7 ! help
Salut à tous bon voilà avant d'en venir au fait je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur packard bell imedia u58 v58, ayant installer une nou...
Pilotes réseau
RésoluBonjour, J'ai un pc marque dell latitude d610, OS windows 7 32 bit, je cherche les pilotes réseau et les pilotes video. Merci d'avance de votre aid...
Détection périphériques fantomes
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème très étrange sur un PC fixe Windows 7 X64. Du jour au lendemain mon clavier basique au possible n'était plu...
Compatibilité avec carte mère
Bonjour, j'ai reçu mon pc contenant une carte mère avec carte son et carte graphique intégrées (Gigabyte GA-F2A78M-DS2). Seulement j'ai besoin d'une...
Problème usb 3.0
RésoluSalut à tous. Je viens de m apercevoir que mon port USB 3.0 est reconnu en 2.0. J ai windows 8.1 sur un Lenovo G50-30. J ai vu une soi disant solution...
Logitech gamepad f310 non reconnue windows 10
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté une manette Logitech gamepad f310 toute neuve . Mon problème est que la manette est non reconnue par mon pc :...
Hp probook 450 g3
Bonsoir, veillez me faire une suggestion pour mon pc probook 450 G3 qui refuse d'éteindre avec le système, ni avec le bouton d'allumage merci.
Mon chargeur de batterie ne fonctionne plus
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai remarqué que ma charge ne fonctionnait plus, car quand je débranche la charge de mon portable, elle s'éteint aut...
Disques durs non détectés [ doublon ]
Bonjour, J'ai refait ma config à neuf aujourd'hui et problème : J'ai deux disques durs qui ne sont pas détectés par Windows. Actuellement j'ai...
Pc assus
Batterie déchargée : quand je branche sur secteur rien ne se passe. Pc ne fonctionne pas sur secteur sans batterie. Que faire?? D'avance merci .josy
Pourquoi ma nouvelle barrette de ram ne fonctionne pas ?
Bonjour, j'ai acheté une barrette de RAM pour mon PC (la carte mère est une MSI N1996. Mais quand je démarre le PC il y a 3 bip et le pc s’éteint. ...
Je veut changer mom processeur
Bonjour, J'ai un ordinateur hp probook 4740 et je voulait savoir est ce que je peux changer son processeur vers intel cord i7 el mien c'est intel p...
Amelioration pc
Bonjour/soir à tous, j'aurai besoin de conseil sur un sujet, j'avais monté mon PC il y a 5 ans et clairement, il se defendait pas trop mal à l'époque,...
Mémoire vive pas reconnue par ma carte mère au dela de 4 go
RésoluBonjour. Voici mon problème : J'ai une carte mère Asus M5A78L/USB 3, sur un système Windows 10 64 bits (reconnu comme tel dans "système" du pa...
Amd readeon ne veut pas se metre a jour
bonjour je un tres grande sousic je posede un carte graphique :amd readeon hd5550 saphore edition 1gb ddr5 et enfaite depuis quelque jour amd a s...
Pilote audio compaq presario cq61 305sf
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordi et j'ai fais le grand nettoyage (virus,..) mais depuis le son ne fonctionne plus.. Apparemment le pilote audio IDT ...
Incompatibilité de pilote d'imprimante hp avec mon système d'exp
Bonjour, J'ai des difficultés pour trouver le pilote compatible pour l'installation de mon imprimante HP LaserJet P2050 Séries. J'ai un ordinateur...
Besoin d'infos sur la ram et la mémoire vidéo dédiée
Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable HP Compaq 15-s107 nf qui tourne sous Windows 10 64 bits avec 02Go de RAM. Je souhaiterais passer à une pl...
Telecharger pilote
salut a vous. j'aimerais télécharger le pilote WIFI d'un LENOVO 2545a34 pour windows 7. mais je ne sais comment faire. pouvez vous m'aider. merci ...
Cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]"
RésoluBonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...
Impossible de redemarrer l ordi.
Bonjour, Je suis sous windows 7,pc de bureau. Depuis un certain temps je doit demarrer l ordi par f2 dans l ecran noir du demarrage.mais ca ne m ...
Changement ordre de boot
RésoluBonjour, J'ai installer un SSD sur mon ordi portable asus, a la place du lecteur cd. J'ai bien effectuee le clonage de windows 10. Dans le bios, j...
Pilotes controleur de bus sm / controleur pci
RésoluBonjours a tous, C'est mon tout premier poste sur le site , car habituellement j'ai pas besoins de poser de question, du faite que je trouve souvent ...
Perte de son , problème de pilote
Bonjour, J'ai un problème concernant le son de mon pc portable qui s'est tout d'un coup arrêté, je suis sous Windows 7. J'ai vérifié dans la rubr...
Où trouver maj bios toshiba satellite c55t-a5123 (pscjeu)
Bonjour, SVP, je cherche la mise à jour du bios de mon pc toshiba satellite C55T-A5123 (PSCJEU-01G00Q) pour regler mon problème de clavier. ...
Changer de carte graphique sur asus k756ub
Bonjour, J'ai actuellement une nvidia Geforce 940M sur un PC portable Asus K756UB-TY069T (i7, 8GB). J'aimerai changer car elle n'est pas assez puiss...
Position des ventilateurs sur boîtier
RésoluBonjour, Je cherche un boîtier pouvant contenir un E-ATX et 4 disques dur, mais il faut également qu'à côté des disques dur, il y ai un ventilateu...
Changer de processeur
FerméBonjour je voudrais savoir si je pourrais mettre un processor quad core sur mon pc hp p6040fr car j'ai qu'un dual core
Problème suite changement carte graphique
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez embetant et souhaite de l'aide svp ! J'ai souhaité changer de carte graphique pour ameliorer les perfo...
Scanner non reconnu
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un scanner canoscan lide 35 pour mon utilisation personnelle malheureusement il n'est pas reconnu par Windows 10. ...