Les discussions
Intel hd graphics 4000 inchangeable pour les jeux
Bonjours à toutes/tous, j'ai un problème relativement énervant avec ma carte graphique. J'ai un ordinateur portable de la marque asus, doté d'une cart...
Périphérique systeme base
RésoluBonjour, mon pc ;Sony VAIO sous windows 10 , mon problème est que mon lecteur graveur dvd ne répond pas ;je suis allé voir dans pc> gerer>périphérique...
Mes ports usb sont alimentés mais ne detectent rien.
Bonjour à tous ! Alors voila mon problème: Depuis quelques quelques semaine, 3 des mes quatres ports USB ne fonctionnent plus (il sont allimenté c...
Pilote cg impossible a installer
RésoluBonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...
Config minim
Bonjour, j'aimerais installer une nouvelle cette carte graphique Sapphire r9 280x vapor-x 3gb mais je ne sais pas si l'alim est assez puissante ma ...
Installation du pilote controlleur de bus usb
Salut,jai besoin d'aide svp je nariv pas a connecter mon telephone samsung et mon pc ACER par un cable USB ils me demande sur le pc d'installer le pil...
Drivers carte réseau
Bonjour a tous et a toutes ! :) Je viens d'acheter un ordinateur gamer d'occasion tout juste hier ! J'en suis très content mais il manque une partie...
Port hdmi de ma carte graphique qui ne fonctionne plus.
Bonjour, Depuis hier mon pc fixe affiche écran noir sur ma télé, après plusieurs essaie j'arrive à avoir de nouveau mon pc sur ma télé, mais en ut...
Surchauffe carte mère ventillo non actif
bonjour a tous ! J'ai un PC fixe avec : Carte mère Asus Z87-K . un boitier fractal R4. J'ai un ventilo a l’arrière et 2 au dessus. Je suis ...
Enter to prepare setup et reboot
Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter une carte mère Gigabyte . Le souci j'ai tout essayé une seule barrette , enlever la pile penda...
Carte graphique
sik vous plait jai une carte graphique de pres d'un giga mais je ne parvien qua utiliser 128mb ... lorsque je verifie les propriete de la carte on mo...
Cmos cheksum bad
Bonjour J’ai un pc avec carte mère asus M2V sur lequel est Windows 10 pro 32 bits. Au démarrage j’ai le message que j’ai photographié. Je fais un r...
Carte graphique ne fonctionne plus, même après formatage
Bonjour, après un freeze en jeu de ma carte graphique (r9 270x de saphire) (et quelques heures auparavant une mise à jour du pilote de la carte gra...
1150 ou 1151 dois-je m'en procurer une nouvel
Bonjour, Je voudrais savoir je ne me suis pas énormément renseigne mais j'ai acheter un processeur i3-6100 puis une carte mère 1150 alors qu'il en f...
Driver carte graphique qui plante
Bonjour, Je reviens vers vous car finalement mon problème persiste. Voila: Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai...
Mon processeur n'a pas la fréquence indiquée par le constructeur
Bonjour a tous, Je viens d'acheter un pc portable (Asus UX330UA) et je me suis rendu compte en allant dans mes informations système, qu'il est indiq...
Écran figé pendant installation de pilote nvidia
Bonjour, Depuis assez longtemps maintenant, mon écran se fige quand j'installe un pilote graphique NVidia (par GeForce Experience). Il se fige à en...
Quel carte graphique pour asus p4c800-e
Bonjour, Je suis désespérée... J'ai essayé 4 cartes graphiques... Rien ne s'affichent sur l'écran. Alors : j'ai fait l'acquisition d'une carte ...
Périphérique système de base hp dv7
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé qui fonctionne,je m'explique : Dans le gestionnaire de périphériques j'ai 3 points d...
Cadence de mon processeur bloqué à 1600 mhz
Bonjour, La cadence de mon processeur sur mon deuxième PC est bloqué a 1600 Mhz... J'ai eu beau essayer de changer le clock ratio rien y fais touj...
Ram adapté à mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter de la ram à mon pc et je suis tomber sur ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B009RBN6I6/ref=ask_ql_qh_dp_hza Je ...
Format invalide
Bonjour, J'ai une geforce gtx 960 sous windows 10. Aujourd'hui mise à jour nvidia, écran bleu sur ma télé avec écrit "format invalide". Je red...
Compatibilité entre 2 barrette ram ?
Bonjour, Je viens de trouver une barrette de 4go enfouie dans des décombres... VERY COOOOOLL ! Je trouve pas trop de lien à son sujet mais je sai...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, Après une réinstallation Windows et malgré une restauration des pilotes avec le programme Double Driver, il me manque 3 pilotes et donc impo...
Cooler master hyper 212 evo + antec nsk 4100
Bonjour, Je possède un boitier Antec nsk 4100. Je souhaiterais remplacer mon ventirad d'origine Intel (qui est une horreur) par un Cooler master h...
Audio
Bonjour, vous allez trouver sa étrange mais sans le faire exprès j'ai désinstallé realtek HD audio et je ne sais pas le réinstaller sachant que je n'a...
Probleme de ram/windows 10
RésoluBonjour a tous!J'ai un gros probleme avec windows 10:il bouffe toute ma ram!Rien qu'en ouvrant un navigateur je suis a 73% d'utilisation! Sur windows ...
Carte graphique de fabricant
Bonjour je ne m'y connais pas trop en informatique et donc la question que je veux poser est esque les cartes graphiques de fabricants telle que EVGA ...
[tuto] overclocker gtx 1070 fe
RésoluYo les kheys. j'ouvre ce topics pour ceux qui ont acheter une GTX 1070 founder edition. j'ai passé deux jours a faire un overclock dessus j'ai enfi...
Surchauffe d'ordunateur
Bonjour, J'ai un problème. J'ai laisser une matinee mon ordinateur au soleil et apres je l'ai utilisé mais je n'ai pas reussi a l'éteindre alors je ...
Problème de mise à niveau de ram avec carte mère ms-7613.
RésoluBonjour, Déjà merci d'avance pour vos réponses. Bon voilà, je possède un PC de la Marque HP (sous Windows Seven 64 Bits et processeur Intel Co...
Probleme mis a jour carte graphique
RésoluBonjour, ou bonsoir, au choix :), Comme est dit dans le titre, je vient poster mon probleme qui est le suivant : Mon ordinateur Dell Inspiron 35...
Carte reseau sans fil desactivee
RésoluBonjour, J`ai un souci avec ma carte reseau sans fil de mon ordinateur portable qui refuse de s`activer depuis hier. Mon ordinateur portable est...
Comment savoir est ce que la carte graphique me corresepend
Merci d'avance de votre réponse !
Pb camescope sony dcr-hc37
Bonjour, je possède un caméscope sony DCR-HC37E, je n'arrive plus à le connecter à mon ordinateur. En effet je suis sous Windows 10, je ne possède...
Mon pc s'allume me n'évolue pas jusqu'au bureau
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait normalement. Un matin loorsque je demarre ceci s'affiche : Reboot and select proper Boot device or Insert Boot ...
Mémoire vidéo dédiée limitée?
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon pc ne m'accorde que 3GO de mémoire vidéo dédiée alors que ma carte dispose de 6GO, et pourquoi cette notion ...
Contrôleur ethernet plus reconnu
RésoluBonjour, Depuis ce matin, sans raison apparente, mon contrôleur ethernet et le contrôleur de bus usb ne sont plus reconnus. Je recherche le bon d...
Carte graphique
Bonjour, comment dedier ma memoire video intel hd 5500? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Nvidia geforce gt 520 2go
Résoluj'ai un pc de bureau avec les configurations suivantes: Core 2 Duo 6420 2.13 Ghz 4mb cache 2Go RAM DDR2 667 Mhz Disque dur 500Go ...
Mon écran reste noir
Bonjour Mon PC portable s'allume mais l'écran reste noir le voyant du disque dur reste éteint et le voyant batterie se met à l'orange puis au bleu. O...
Ddr3 bloqué a 1600mhz
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter 2x8 gb de ddr3 cadencé a 2400mhz le pb c'est que apres avoir changé la frequence de la ram dans le bios et l'avo...
Driver qui plante
RésoluBonjour, Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai un écran noir, le replay a planté et je m'apercois que cela vien...
Carte de remplacement
Bonjour, J'avais, enfin j'ai toujours un PC qui fonctionne ou presque bien avec une carte mère gigabyte ga-ep45 ds3r sauf que mon fils a fait gril...
Dual boot
RésoluBonsoir à tous, J'ai deux questions principales sur le Dual Boot. Je viens d'installer Ubuntu sur une partition vierge (elle même partagée en pa...
Acer aspir3633
Bonjour, je recherche des pilote pour un pc portable acer aspire 3633WLMI (pilote son=pilote carte réseau=pilote carte graphique) pour Windows 7 édit...
Pilote carte reseau
bonjour j ai une tour Fujitsu siemens avec Windows 7 32bits édition intégral no de série de la tour(YL4W017222)je recherche les drivers pour la carte...
J'utilise mon pc avec la mauvaise cartes graphiques (urgent)
Bonjour a tous, j'ai encore un problème, comme vu sur ce screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469125234-1.png J'utilise la carte "I...
Comment filmé minecraft en 60 fps ? gtx 950m
Bonjour ! J'aimerais savoir, comment filmer sans lag, je sais quetion posé et reposé, mais j'ai vraiment besoin de filmer Minecraft en 60fps mini. ...
Ram vidéo
Bonjour, j'aimerais savoir de combien de ram vidéo mon pc dispose je suis sur Windows 10 avec une carte graphique directx9