Les discussions

Intel hd graphics 4000 inchangeable pour les jeux

Bonjours à toutes/tous, j'ai un problème relativement énervant avec ma carte graphique. J'ai un ordinateur portable de la marque asus, doté d'une cart...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
gibus21250

Périphérique systeme base

Résolu

Bonjour, mon pc ;Sony VAIO sous windows 10 , mon problème est que mon lecteur graveur dvd ne répond pas ;je suis allé voir dans pc> gerer>périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Mes ports usb sont alimentés mais ne detectent rien.

Bonjour à tous ! Alors voila mon problème: Depuis quelques quelques semaine, 3 des mes quatres ports USB ne fonctionnent plus (il sont allimenté c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Thakia

Pilote cg impossible a installer

Résolu

Bonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...

38 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
kaneagle

Config minim

Bonjour, j'aimerais installer une nouvelle cette carte graphique Sapphire r9 280x vapor-x 3gb mais je ne sais pas si l'alim est assez puissante ma ...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Installation du pilote controlleur de bus usb

Salut,jai besoin d'aide svp je nariv pas a connecter mon telephone samsung et mon pc ACER par un cable USB ils me demande sur le pc d'installer le pil...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
glg29

Drivers carte réseau

Bonjour a tous et a toutes ! :) Je viens d'acheter un ordinateur gamer d'occasion tout juste hier ! J'en suis très content mais il manque une partie...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Port hdmi de ma carte graphique qui ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis hier mon pc fixe affiche écran noir sur ma télé, après plusieurs essaie j'arrive à avoir de nouveau mon pc sur ma télé, mais en ut...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
pbertout

Surchauffe carte mère ventillo non actif

bonjour a tous ! J'ai un PC fixe avec : Carte mère Asus Z87-K . un boitier fractal R4. J'ai un ventilo a l’arrière et 2 au dessus. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
raspey

Enter to prepare setup et reboot

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter une carte mère Gigabyte . Le souci j'ai tout essayé une seule barrette , enlever la pile penda...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
rmi17

Carte graphique

sik vous plait jai une carte graphique de pres d'un giga mais je ne parvien qua utiliser 128mb ... lorsque je verifie les propriete de la carte on mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
FeLynX

Cmos cheksum bad

Bonjour J’ai un pc avec carte mère asus M2V sur lequel est Windows 10 pro 32 bits. Au démarrage j’ai le message que j’ai photographié. Je fais un r...

rmi17

Carte graphique ne fonctionne plus, même après formatage

Bonjour, après un freeze en jeu de ma carte graphique (r9 270x de saphire) (et quelques heures auparavant une mise à jour du pilote de la carte gra...

graphique

1150 ou 1151 dois-je m'en procurer une nouvel

Bonjour, Je voudrais savoir je ne me suis pas énormément renseigne mais j'ai acheter un processeur i3-6100 puis une carte mère 1150 alors qu'il en f...

vieu bison boiteu

Driver carte graphique qui plante

Bonjour, Je reviens vers vous car finalement mon problème persiste. Voila: Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
motsdailes

Mon processeur n'a pas la fréquence indiquée par le constructeur

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un pc portable (Asus UX330UA) et je me suis rendu compte en allant dans mes informations système, qu'il est indiq...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
gadjo

Écran figé pendant installation de pilote nvidia

Bonjour, Depuis assez longtemps maintenant, mon écran se fige quand j'installe un pilote graphique NVidia (par GeForce Experience). Il se fige à en...

Utilisateur anonyme

Quel carte graphique pour asus p4c800-e

Bonjour, Je suis désespérée... J'ai essayé 4 cartes graphiques... Rien ne s'affichent sur l'écran. Alors : j'ai fait l'acquisition d'une carte ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Dkdkek

Périphérique système de base hp dv7

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé qui fonctionne,je m'explique : Dans le gestionnaire de périphériques j'ai 3 points d...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ixepé

Cadence de mon processeur bloqué à 1600 mhz

Bonjour, La cadence de mon processeur sur mon deuxième PC est bloqué a 1600 Mhz... J'ai eu beau essayer de changer le clock ratio rien y fais touj...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
raspey

Ram adapté à mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram à mon pc et je suis tomber sur ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B009RBN6I6/ref=ask_ql_qh_dp_hza Je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samuel_lpc

Format invalide

Bonjour, J'ai une geforce gtx 960 sous windows 10. Aujourd'hui mise à jour nvidia, écran bleu sur ma télé avec écrit "format invalide". Je red...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Papounet17000

Compatibilité entre 2 barrette ram ?

Bonjour, Je viens de trouver une barrette de 4go enfouie dans des décombres... VERY COOOOOLL ! Je trouve pas trop de lien à son sujet mais je sai...

jumulka

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation Windows et malgré une restauration des pilotes avec le programme Double Driver, il me manque 3 pilotes et donc impo...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kaneagle

Cooler master hyper 212 evo + antec nsk 4100

Bonjour, Je possède un boitier Antec nsk 4100. Je souhaiterais remplacer mon ventirad d'origine Intel (qui est une horreur) par un Cooler master h...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
vinniejones

Audio

Bonjour, vous allez trouver sa étrange mais sans le faire exprès j'ai désinstallé realtek HD audio et je ne sais pas le réinstaller sachant que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
epango

Probleme de ram/windows 10

Résolu

Bonjour a tous!J'ai un gros probleme avec windows 10:il bouffe toute ma ram!Rien qu'en ouvrant un navigateur je suis a 73% d'utilisation! Sur windows ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kolimolytuty

Carte graphique de fabricant

Bonjour je ne m'y connais pas trop en informatique et donc la question que je veux poser est esque les cartes graphiques de fabricants telle que EVGA ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Locti

[tuto] overclocker gtx 1070 fe

Résolu

Yo les kheys. j'ouvre ce topics pour ceux qui ont acheter une GTX 1070 founder edition. j'ai passé deux jours a faire un overclock dessus j'ai enfi...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
STARBOUIF

Surchauffe d'ordunateur

Bonjour, J'ai un problème. J'ai laisser une matinee mon ordinateur au soleil et apres je l'ai utilisé mais je n'ai pas reussi a l'éteindre alors je ...

Chris 94

Problème de mise à niveau de ram avec carte mère ms-7613.

Résolu

Bonjour, Déjà merci d'avance pour vos réponses. Bon voilà, je possède un PC de la Marque HP (sous Windows Seven 64 Bits et processeur Intel Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
FRED72

Probleme mis a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, ou bonsoir, au choix :), Comme est dit dans le titre, je vient poster mon probleme qui est le suivant : Mon ordinateur Dell Inspiron 35...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Destrio5

Carte reseau sans fil desactivee

Résolu

Bonjour, J`ai un souci avec ma carte reseau sans fil de mon ordinateur portable qui refuse de s`activer depuis hier. Mon ordinateur portable est...

Nerd29

Comment savoir est ce que la carte graphique me corresepend

Merci d'avance de votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
brahim1018

Pb camescope sony dcr-hc37

Bonjour, je possède un caméscope sony DCR-HC37E, je n'arrive plus à le connecter à mon ordinateur. En effet je suis sous Windows 10, je ne possède...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000

Mon pc s'allume me n'évolue pas jusqu'au bureau

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait normalement. Un matin loorsque je demarre ceci s'affiche : Reboot and select proper Boot device or Insert Boot ...

Ariel_nathan

Mémoire vidéo dédiée limitée?

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon pc ne m'accorde que 3GO de mémoire vidéo dédiée alors que ma carte dispose de 6GO, et pourquoi cette notion ...

Judge_DT

Contrôleur ethernet plus reconnu

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sans raison apparente, mon contrôleur ethernet et le contrôleur de bus usb ne sont plus reconnus. Je recherche le bon d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, comment dedier ma memoire video intel hd 5500? Configuration: Windows / Firefox 46.0

FeLynX

Nvidia geforce gt 520 2go

Résolu

j'ai un pc de bureau avec les configurations suivantes: Core 2 Duo 6420 2.13 Ghz 4mb cache 2Go RAM DDR2 667 Mhz Disque dur 500Go ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
raspey

Mon écran reste noir

Bonjour Mon PC portable s'allume mais l'écran reste noir le voyant du disque dur reste éteint et le voyant batterie se met à l'orange puis au bleu. O...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
paslau35

Ddr3 bloqué a 1600mhz

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter 2x8 gb de ddr3 cadencé a 2400mhz le pb c'est que apres avoir changé la frequence de la ram dans le bios et l'avo...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
drpaper

Driver qui plante

Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai un écran noir, le replay a planté et je m'apercois que cela vien...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
motsdailes

Carte de remplacement

Bonjour, J'avais, enfin j'ai toujours un PC qui fonctionne ou presque bien avec une carte mère gigabyte ga-ep45 ds3r sauf que mon fils a fait gril...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Daisho77

Dual boot

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai deux questions principales sur le Dual Boot. Je viens d'installer Ubuntu sur une partition vierge (elle même partagée en pa...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Acer aspir3633

Bonjour, je recherche des pilote pour un pc portable acer aspire 3633WLMI (pilote son=pilote carte réseau=pilote carte graphique) pour Windows 7 édit...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
readytocom8

Pilote carte reseau

bonjour j ai une tour Fujitsu siemens avec Windows 7 32bits édition intégral no de série de la tour(YL4W017222)je recherche les drivers pour la carte...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kaneagle

J'utilise mon pc avec la mauvaise cartes graphiques (urgent)

Bonjour a tous, j'ai encore un problème, comme vu sur ce screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469125234-1.png J'utilise la carte "I...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
InCrazyyy

Comment filmé minecraft en 60 fps ? gtx 950m

Bonjour ! J'aimerais savoir, comment filmer sans lag, je sais quetion posé et reposé, mais j'ai vraiment besoin de filmer Minecraft en 60fps mini. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
InCrazyyy

Ram vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir de combien de ram vidéo mon pc dispose je suis sur Windows 10 avec une carte graphique directx9

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Hodeen
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000