Les discussions

Problème de nouvelle carte graphique help !

Bonjour,je vous expose mon problème. j'ai acheté une carte graphique PNY geforce 1060 gtx, mais quand je la pose dans mon pc ( prédatrice aspire ACER)...

38 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
marcmarais

Schéma

je voudrais savoir si il y a une" personne qui a un schéma en français pour câbler une carte mére MSI H 61m-p31(g3) avec tout mes remercîment and...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
arnoleb5900

Perte de tout pilote apres formatage

Résolu

Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...

64 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Mickes1012

Xplit: boîtier d'acquisition

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me viens à l'esprit.Sachant que je stream avec un i5 6400, si j'achète un boîtier d'acquisition, pensez vous que cela ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Djo La Force

Comment telecharger un pilote?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J e n arrivepas a telecharger les pilotes de mon canon ir 1610. J AI BESOIN D AIDE.

crapoulou

Gros problème de driver sous acer aspire v15 nitro

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon pc portable bugger, donc j'ai décidé de le réinitialiser. Tout ce passe bien, jusqu'à que je m'aperçois que je n'avais...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Pilotes audio

Bonjour, Aujourd'hui j'étais en pleine partis d'un certains jeux quand tous mes périphériques ce sont désinstallés j'ai réussi à régler une grande p...

epango

Ameliorer son processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci

56 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Franck7511

Drivers pour ga-8i945pm-rh

Bonjour, Comme le nom l'indique je cherche un drivers pour windows 7 pour la carte mère GA-8I945PM-RH. j'ai chercher sur plusieur site meme sur celu...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Destrio5

Gros probleme system

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus RAMPAGE V EXTREME/U3.1 avec un processeur intel xenon 2.4 ghz et un disque dur nvme 512 go avec Windows 7 x64 bi...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Quel est cet interrupteur sur la cm ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir ce qu'est ce petit boitier rouge avec les mentions "1, 2 et 3". https://imgur.com/a/C0dlj Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Theophile76

Ajout de ram sur carte mère hp 3074h

Bonjour à tous, Je souhaiterai augmenter la RAM de mon PC. J'ai utilisé CPU-Z pour voir quelle était ma carte mère et il m'indique une carte mère ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Renseignement

Bonjour, au fait j'ai pris le bios par défaut et cela a désactivé le lecteur DVD et le disque dur que faire?

Letrollien

Cpu comment changer un processeur

Salut a tous je voulais savoir si je peut changer un processeur par exemple sur mon ordi j'ai deja un processeur est ce que je peux l enlever et en m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Misterswag

Processeur intel e8500

Bonjour, je voudrais changé mon processeur Intel core duo cpu E8500 , mais je ne sais pas quoi prendre .j'attends vos conseils , merci d'avance de...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
raspey

Carte mere packard bell imedia s3810

Bonjour, j'ai un packard bell imedia s3810 et je voudrez savoir si la carte mere et une micro, ou mini atx merci de me répondre ;) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mushu14

Remplacement de ram

Résolu

Bonjour, apres quelques recherches acharnées j'ai pris l'initiative de demander de l'aide au risque de passer pour un idiot, mais je me demandais la c...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mb73

Que ce passera-t-il si le fsb d'un cpu est plus élevé ?

Résolu

Bonjour Que ce passera-t-il si le FSB d'un CPU est plus élevé que celui d'une carte mère ... Parce-que je viens tout juste d'acheter un Intel Core...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Djo La Force

Branchement lecteur de carte sd ur une carte mére msi h61m-p31(

Bonjour, je voudrais savoir si il a une personne qui voudrais m'aider avec un schéma pour brancher un lecteur de carte sd sur une carte mère msi h...

raspey

I5 6600 vs i5 4690k quel est le meilleur?

Résolu

bonjour je voudrais me faire une nouvelle config gaming et je voudrais savoir quel est le meilleur processeur pour le jeux vidéo le i5 6600 ou le i5 4...

Pierre1310

Mise à jour du bios seulement sur windows 7 ! help

Salut à tous bon voilà avant d'en venir au fait je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur packard bell imedia u58 v58, ayant installer une nou...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
phil2k

Pilotes réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc marque dell latitude d610, OS windows 7 32 bit, je cherche les pilotes réseau et les pilotes video. Merci d'avance de votre aid...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kaneagle

Détection périphériques fantomes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème très étrange sur un PC fixe Windows 7 X64. Du jour au lendemain mon clavier basique au possible n'était plu...

Paehon

Compatibilité avec carte mère

Bonjour, j'ai reçu mon pc contenant une carte mère avec carte son et carte graphique intégrées (Gigabyte GA-F2A78M-DS2). Seulement j'ai besoin d'une...

epango

Problème usb 3.0

Résolu

Salut à tous. Je viens de m apercevoir que mon port USB 3.0 est reconnu en 2.0. J ai windows 8.1 sur un Lenovo G50-30. J ai vu une soi disant solution...

Symbiozis

Logitech gamepad f310 non reconnue windows 10

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté une manette Logitech gamepad f310 toute neuve . Mon problème est que la manette est non reconnue par mon pc :...

lover73

Hp probook 450 g3

Bonsoir, veillez me faire une suggestion pour mon pc probook 450 G3 qui refuse d'éteindre avec le système, ni avec le bouton d'allumage merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jumulka

Mon chargeur de batterie ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai remarqué que ma charge ne fonctionnait plus, car quand je débranche la charge de mon portable, elle s'éteint aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
ntello

Disques durs non détectés [ doublon ]

Bonjour, J'ai refait ma config à neuf aujourd'hui et problème : J'ai deux disques durs qui ne sont pas détectés par Windows. Actuellement j'ai...

vieu bison boiteu

Pc assus

Batterie déchargée : quand je branche sur secteur rien ne se passe. Pc ne fonctionne pas sur secteur sans batterie. Que faire?? D'avance merci .josy

Josy

Pourquoi ma nouvelle barrette de ram ne fonctionne pas ?

Bonjour, j'ai acheté une barrette de RAM pour mon PC (la carte mère est une MSI N1996. Mais quand je démarre le PC il y a 3 bip et le pc s’éteint. ...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Theophile76

Je veut changer mom processeur

Bonjour, J'ai un ordinateur hp probook 4740 et je voulait savoir est ce que je peux changer son processeur vers intel cord i7 el mien c'est intel p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Franck7511

Amelioration pc

Bonjour/soir à tous, j'aurai besoin de conseil sur un sujet, j'avais monté mon PC il y a 5 ans et clairement, il se defendait pas trop mal à l'époque,...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
thds360

Mémoire vive pas reconnue par ma carte mère au dela de 4 go

Résolu

Bonjour. Voici mon problème : J'ai une carte mère Asus M5A78L/USB 3, sur un système Windows 10 64 bits (reconnu comme tel dans "système" du pa...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Amd readeon ne veut pas se metre a jour

bonjour je un tres grande sousic je posede un carte graphique :amd readeon hd5550 saphore edition 1gb ddr5 et enfaite depuis quelque jour amd a s...

mushu14

Pilote audio compaq presario cq61 305sf

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi et j'ai fais le grand nettoyage (virus,..) mais depuis le son ne fonctionne plus.. Apparemment le pilote audio IDT ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kaneagle

Incompatibilité de pilote d'imprimante hp avec mon système d'exp

Bonjour, J'ai des difficultés pour trouver le pilote compatible pour l'installation de mon imprimante HP LaserJet P2050 Séries. J'ai un ordinateur...

kaneagle

Besoin d'infos sur la ram et la mémoire vidéo dédiée

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable HP Compaq 15-s107 nf qui tourne sous Windows 10 64 bits avec 02Go de RAM. Je souhaiterais passer à une pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Eddycaprio

Telecharger pilote

salut a vous. j'aimerais télécharger le pilote WIFI d'un LENOVO 2545a34 pour windows 7. mais je ne sais comment faire. pouvez vous m'aider. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nserge

Cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]"

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
pistouri

Impossible de redemarrer l ordi.

Bonjour, Je suis sous windows 7,pc de bureau. Depuis un certain temps je doit demarrer l ordi par f2 dans l ecran noir du demarrage.mais ca ne m ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judex

Changement ordre de boot

Résolu

Bonjour, J'ai installer un SSD sur mon ordi portable asus, a la place du lecteur cd. J'ai bien effectuee le clonage de windows 10. Dans le bios, j...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Pilotes controleur de bus sm / controleur pci

Résolu

Bonjours a tous, C'est mon tout premier poste sur le site , car habituellement j'ai pas besoins de poser de question, du faite que je trouve souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Dowm

Perte de son , problème de pilote

Bonjour, J'ai un problème concernant le son de mon pc portable qui s'est tout d'un coup arrêté, je suis sous Windows 7. J'ai vérifié dans la rubr...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kaneagle

Où trouver maj bios toshiba satellite c55t-a5123 (pscjeu)

Bonjour, SVP, je cherche la mise à jour du bios de mon pc toshiba satellite C55T-A5123 (PSCJEU-01G00Q) pour regler mon problème de clavier. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
utub

Changer de carte graphique sur asus k756ub

Bonjour, J'ai actuellement une nvidia Geforce 940M sur un PC portable Asus K756UB-TY069T (i7, 8GB). J'aimerai changer car elle n'est pas assez puiss...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
zatenos

Position des ventilateurs sur boîtier

Résolu

Bonjour, Je cherche un boîtier pouvant contenir un E-ATX et 4 disques dur, mais il faut également qu'à côté des disques dur, il y ai un ventilateu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Djo La Force

Changer de processeur

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si je pourrais mettre un processor quad core sur mon pc hp p6040fr car j'ai qu'un dual core

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT

Problème suite changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez embetant et souhaite de l'aide svp ! J'ai souhaité changer de carte graphique pour ameliorer les perfo...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Scanner non reconnu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un scanner canoscan lide 35 pour mon utilisation personnelle malheureusement il n'est pas reconnu par Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Ali_0
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000