Équivalence de carte graphique
Gweni
-
Gweni -
Gweni -
Bonjour,
J'ai retrouver un pc chez moi et je cherche à savoir ce que vaut la carte graphique que je possede.
Etant sur Linux j'ai aisément pu retrouver le modèle mais il ne correspond a rien.
C'est une : [AMD/ATI] Cedar [Radeon HD 5000/6000/7350/8350 Series]
Je ne trouve pas d'équivalences pour en déterminer la puissance et si oui elle permet de jouer a certains jeux .
Si quelqu'un sait ce qu'elle vaut ou connait un équivalent il me serai d'une grande aide .
Merci
PS: Ce serai pour jouer à Dark souls 1 ;-)
J'ai retrouver un pc chez moi et je cherche à savoir ce que vaut la carte graphique que je possede.
Etant sur Linux j'ai aisément pu retrouver le modèle mais il ne correspond a rien.
C'est une : [AMD/ATI] Cedar [Radeon HD 5000/6000/7350/8350 Series]
Je ne trouve pas d'équivalences pour en déterminer la puissance et si oui elle permet de jouer a certains jeux .
Si quelqu'un sait ce qu'elle vaut ou connait un équivalent il me serai d'une grande aide .
Merci
PS: Ce serai pour jouer à Dark souls 1 ;-)
A voir également:
- Équivalence de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Moi mon portable possède une Readon 4500 Series et en terme de jeu c'est juste (rien que Minecraft (pas plus de 30-40 FPS))
Gweni
Ha oui mais à ce niveau là j'ai déjà essayé et minecraft tourne nickel avec, tout comme worms 3 ,lol ou broforce ..