Carte graphique introuvable (NVIDIA)

Fermé
Kajura Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 28 juil. 2017 à 11:17
 bebone66 - 29 juil. 2017 à 10:03
Bonjour,

Je viens de récupérer mon ordinateur de réparation. J'ai du réinstaller windows et donc mon SSD a été formaté. Je n'avais rien de bien important donc ça ne me dérange pas mais là où c'est dérangeant c'est que nvidia a totalement été supprimé (je n'ai plus le panneau de configuration, je n'ai plus geforce experience, je n'ai plus rien). Je ne l'avais pas remarqué tout de suite, je mettais à jour mes pilotes et lorsque j'arrive aux pilotes de la carte graphique, mon ordi plante et redémarre avant la fin de l'installation.

J'ai tenté d'aller voir dans mon gestionnaire de périphérique et j'ai remarqué que la seule carte graphique qui apparaît est la basique intel et aucune trace de ma GTX 970. J'ai cherché des solutions pendant des heures sur internet et à chaque fois les solutions sont liés au panneau de configuration ou à geforce experience ou au gestionnaire de périphérique ou encore à l'activation de services nvidia. Sauf que de tout cela je n'ai absolument rien. J'ai réussi à installé 3 services nvidia sur 4 en tentant d'installer geforce experience.

Mais toujours pas de carte graphique en vue.. Elle est pourtant bien branchée et alimentée vu que mon écran est branché dessus et qu'il marche. Je voudrais savoir si je peux faire quelque chose via le BIOS ou autre chose.

Ma config:
Carte mère MSI Z170A GAMING PRO CARBON - i7 6700K 4GHz - msi GTX 970 - win10pro
A voir également:

1 réponse

bonjour moi perso je pense que ça viens du bios ou des pilotes ou un conflits périphérique entre les 2 cartes déja disposer vous des pilote de la gtx 970 si oui les installer si non les télécharger ou allez dans le gestionnaire de périphérique a carte graphique clic droit sur intel basique désactiver et redemarrer et voir ce que ça fait
0