A voir également:
- Problème de boot
- Dual boot - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Outside.The.Mind
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
68
Modifié le 26 juil. 2017 à 20:37
Modifié le 26 juil. 2017 à 20:37
De mon point de vue, il dirais que "expansion ROM" un systeme exterieur que de la carte mere. "PCI on motherboard BUS" qui se situe sur un port PCI de la carte mère (comme : Carte graphique, carte réseaux/son...)
Je pencherais sur la carte graphique, vue que tu me parle de freeze. Qu'en penses-tu ?
Pour vérifié cela, débranche ta carte graphique de ta carte mère, puis connecte l’écran a la carte graphique intégré a la carte mère.
Je pencherais sur la carte graphique, vue que tu me parle de freeze. Qu'en penses-tu ?
Pour vérifié cela, débranche ta carte graphique de ta carte mère, puis connecte l’écran a la carte graphique intégré a la carte mère.
Utilisateur anonyme
26 juil. 2017 à 20:48
26 juil. 2017 à 20:48
J'ai aucun tournevis adéquat, si je part du principe que ce que tu dit est vrai qu'es ce que je peux faire ? De toute façon c'est un vieux Pc pas à moi, j'essayais juste de le rafistoler sinon tan pis.
Outside.The.Mind
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
68
26 juil. 2017 à 20:58
26 juil. 2017 à 20:58
Je te conseille vraiment de faire cette manipulation si tu veux qu'il redémarre. Sinon je vois rien d'autre.
PS : Prends un couteau sinon.
PS : Prends un couteau sinon.
Utilisateur anonyme
26 juil. 2017 à 21:08
26 juil. 2017 à 21:08
J'ai trouvé un forum lenovo community en anglais ou le mec a exactement le même problème que moi. Je vais essayer de faire les même manip même si je comprend pas trop.
Merci quand même.
Ps : jsp si je peux mettre des liens
https://forums.lenovo.com/t5/ThinkPad-T61-and-prior-T-series/Problem-during-POST-Think-Pad-T-60/td-p/24863
Merci quand même.
Ps : jsp si je peux mettre des liens
https://forums.lenovo.com/t5/ThinkPad-T61-and-prior-T-series/Problem-during-POST-Think-Pad-T-60/td-p/24863