Ligne vertes horizontales
Irka74420
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai regarder dans le forum et il y a deja des sujet qui y ressemble mais ne resolve pas mon problème .
J'ai des lignes horizontales verte sur toute la surface de l'écran de mon pc, c'est un pc fixe que j'ai branché a un écran 17" de télé .
On m'a dit de prendre un screen et que si il n'afficher pas les lignes c'etais l'écran de mort et pas la cg et il n'affiche pas les lignes MAIS quand je branche l'écran a la ps4 les lignes n'apparaisse pas .
Qu'elle est le probleme svp?
J'ai des lignes horizontales verte sur toute la surface de l'écran de mon pc, c'est un pc fixe que j'ai branché a un écran 17" de télé .
On m'a dit de prendre un screen et que si il n'afficher pas les lignes c'etais l'écran de mort et pas la cg et il n'affiche pas les lignes MAIS quand je branche l'écran a la ps4 les lignes n'apparaisse pas .
Qu'elle est le probleme svp?
A voir également:
- Ligne vertes horizontales
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Ligne horizontale word - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un écran m'a fait ça, mais en vertical.
Au début quelques freezes et lignes a gauche. Puis un peu plus. Plus ça allait plus je devais tapé fort sur l'écran pour qu'il remarche. Puis un jour l'inévitable est arrivé l'écran affichait que des couleurs étranges et était complétement inutilisable.
Démontage de l'écran et tentative de réparation en vain ! Poubelle !
Je pense que l'écran est HS, mais s'il marche avec une autre machine profite en encore quelques temps.
Un écran m'a fait ça, mais en vertical.
Au début quelques freezes et lignes a gauche. Puis un peu plus. Plus ça allait plus je devais tapé fort sur l'écran pour qu'il remarche. Puis un jour l'inévitable est arrivé l'écran affichait que des couleurs étranges et était complétement inutilisable.
Démontage de l'écran et tentative de réparation en vain ! Poubelle !
Je pense que l'écran est HS, mais s'il marche avec une autre machine profite en encore quelques temps.
Quand me suits sir l'ordi je voi les lignes et quand je vais dans le menu de l'ecran les lignes n'apparaisse pas, j'hesite entre la carte graphic morte ou l'ecran malheuresement je ne peux pas changer les 2 d'un coup.
Help
Help
Si ce soucis est récurrent, essaye avec un autre écran si tu en a un autre disponible pour essayer. La carte graphique c'est également possible, mais c'est plus difficile a tester ...
Sauf si tu as un chipset graphique intégré ET une carte, dans ce cas faut essayer uniquement avec le chipset pour voir si la carte st en cause.
Sauf si tu as un chipset graphique intégré ET une carte, dans ce cas faut essayer uniquement avec le chipset pour voir si la carte st en cause.