Alimentation bugue

bebone66 -  
 bebone66 -
Bonjour,

bon voila quand je veux démarrer mon pc avec le bouton poussoir devant l'ordi ça marche pas je suis obliger de mettre le bouton sur 0 sur alimention 10 secondes et le mettre sur 1 et ça démarre et remettre le bios à chaque fois et ça me gonfle c'est une tour sous windoows 7 si quelqu'un peux m'aider ça serait cool bonne journée

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

La moindre des choses serait de nous indiquer la composition de ton pc.

0
bebone66

bonsoir

tout est dis mais bon

carte mere 426 i rock
prosseseur pentuin 4 2,66 ghz
memoires 2 gb
carte graphique nvidia 6200 geforce
alimentation fsp group inc 300 watts

systeme d'exploitation windows 7
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Peut-être que ton pc est de mourir d'extrême viellesse.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Bien sûr, j'ai voulu dire .. qu'il était en train de mourir, etc.
0
bebone66

mais c'est pas la question posée aussi sur xp en deux secondes je le repare sur windows 7 je sais pas ou c'est mais toi tu sert a rien aussi pas la peine de mettre des commentaires qui serve à rien si tu sais pas pourquoi tu parles
0
Utilisateur anonyme

bjr

je viens de faire changer mon alim ( 350 W ) par un pro ..coût 75 € : c quand même plus agréable que de bidouiller avec le bouton power sans parler des coupures intempestives car imprévues .
0
bebone66 > Utilisateur anonyme

ok bien mais j'ai mis 3 alimentation diférrentes et ça fait toujours pareil
0