Pilote Nvidia impossible à installer
Jockarys
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car après toutes les choses que j'ai essayer je ne trouve plus de solution a mon problème : il m'est impossible d'installer de pilotes graphiques sur mon ordinateur, j'ai essayer beaucoup de choses comme réinstaller les pilotes ou prendre des versions antérieure mais rien y fait (réinstaller par DDU , nb: j'ai bien réactivé la mise a jour automatique des pilotes après l'installation).
A chaque installation le meme problème : un message d'erreur disant que mon ma carte Nvidia n'est pas amovible. je suis bien connecter lors de la recherche de matèriel etc.. je ne trouve pas de solution merci d'avance pour l'aide.
quelques info sur mon ordi :
Asus ROG G551JM
CG : Nvidia GTX 860M
(numero d'identification : PCI\VEN_10DE&DEV_1392&SUBSYS_00000000&REV_A2)
je viens vers vous car après toutes les choses que j'ai essayer je ne trouve plus de solution a mon problème : il m'est impossible d'installer de pilotes graphiques sur mon ordinateur, j'ai essayer beaucoup de choses comme réinstaller les pilotes ou prendre des versions antérieure mais rien y fait (réinstaller par DDU , nb: j'ai bien réactivé la mise a jour automatique des pilotes après l'installation).
A chaque installation le meme problème : un message d'erreur disant que mon ma carte Nvidia n'est pas amovible. je suis bien connecter lors de la recherche de matèriel etc.. je ne trouve pas de solution merci d'avance pour l'aide.
quelques info sur mon ordi :
Asus ROG G551JM
CG : Nvidia GTX 860M
(numero d'identification : PCI\VEN_10DE&DEV_1392&SUBSYS_00000000&REV_A2)
A voir également:
- Installation pilote nvidia impossible
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
Merci pour la réponse :)
https://www.cjoint.com/c/GGCikwOO5iz