Erreur 43 Windows

Fermé
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 26 juil. 2017 à 11:48
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 26 juil. 2017 à 13:20
Bonjour,
Je viens ici à cause d'un problème de drivers depuis la dernière Mise à Jour de Windows (j'ai Windows 10). Ma souris ne cessait de se déconnecter et de se reconnecter sans arrêt, mais depuis hier, elle ne se reconnecte plus... En espérant trouver de l'aide sur ce forum, ma souris est un "KULT#110" de "The G-Lab" et je ne trouve pas les drivers...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Cause

L'un des pilotes qui contrôlent le périphérique a signalé l'échec du périphérique au système d'exploitation.

Résolution recommandée

Si vous avez déjà exécuté les utilitaires de résolution des problèmes mentionnés à la section « Premières étapes à effectuer », consultez la documentation du matériel ou contactez le fabricant pour plus d'informations sur le diagnostic du problème.

Réinstallez manuellement le pilote du périphérique

Cliquez sur Démarrer, recherchez gestionnaire de périphériques et sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans les résultats affichés.
Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique concerné dans la liste.
Sélectionnez Désinstaller dans le menu qui s'affiche.
Une fois le périphérique désinstallé, choisissez Action dans la barre de menus.
Sélectionnez Rechercher les modifications sur le matériel pour réinstaller le pilote.
Remarque Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Si le pilote vous est demandé et que vous ne le possédez pas, vous pouvez essayer de télécharger le dernier pilote sur le site web du fabricant du matériel.
0
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
26 juil. 2017 à 13:08
Merci de cette réponse !
Ma souris s'est rallumé, mais s'est éteinte quelques secondes plus tard :/
La notice précise qu'elle n'a pas besoin de drivers... Du coup, que faire ?
Merci pour vos réponses !
0
Ta pas une petite clé usb pour ta souris?
0
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
26 juil. 2017 à 13:20
Comment ça ? C'est un souris filaire
0