Manettes de jeu de marque inconnue...

Fermé
JACKsn Messages postés 237 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 27 juil. 2017 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2017 à 13:14
Salut tout le monde...Bon aujourd'hui j'ai un problème avec mes 2 manettes avec une marque que je ne vois pas...il est écrit "FUN" avec le "U" collé au "N" comme dans "Advance Warfare"("A" et "W")...Quand je les branche au PC...il ne s'affiche même pas...il me semble qu'elles sont sans fil...mais je n'ai pas vu de clé USB avec...Quand je les allume elles ne font que clignoter puis elles s'éteignent même branchées...

Alors je me demande si c'est une question de pilotes...ou une quelconque clé manquante...

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2017 à 23:03
Bonjour,

as-tu le lien de où tu les as acheter, de plus, il peut s'agir que ce soit des manettes bluetooth
0
JACKsn Messages postés 237 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 328
28 juil. 2017 à 00:19
Salut Batoste36 et merci d'avoir répondu...je n'ai pas vu les liens et j'espère qu'ils ne sont pas sur la boite parce qu'on les a jeté...et si ce sont des manettes BT et que mon ordi n'a pas de BT...?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2017 à 13:14
Bonjour,

Si je peux me permettre juste un conseil, garde toujours les boîtes, quitte à les mettre dans ton grenier (comme moi) puis au bout d'un long moment tu peux les jeter

Breff sinon ou les as tu acheter ? Sur internet ? Je parler du lien où tu les as acheter

Sinon pour voir si elle ont bluetooth, essaie avec ton téléphone, si ton téléphone détecte pas de manette bluetooth (ça peux avoir un nom qui ne ferais pas référence à une manette) donc essaie bien de voir si ta des périphérique compatible

En espérant t'aider :)
0