Manettes de jeu de marque inconnue...
Fermé
JACKsn
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
-
27 juil. 2017 à 22:54
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2017 à 13:14
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2017 à 13:14
A voir également:
- Manettes de jeu de marque inconnue...
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Marque de jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Marque de révision word - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 juil. 2017 à 23:03
27 juil. 2017 à 23:03
Bonjour,
as-tu le lien de où tu les as acheter, de plus, il peut s'agir que ce soit des manettes bluetooth
as-tu le lien de où tu les as acheter, de plus, il peut s'agir que ce soit des manettes bluetooth
JACKsn
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
330
28 juil. 2017 à 00:19
28 juil. 2017 à 00:19
Salut Batoste36 et merci d'avoir répondu...je n'ai pas vu les liens et j'espère qu'ils ne sont pas sur la boite parce qu'on les a jeté...et si ce sont des manettes BT et que mon ordi n'a pas de BT...?
Bonjour,
Si je peux me permettre juste un conseil, garde toujours les boîtes, quitte à les mettre dans ton grenier (comme moi) puis au bout d'un long moment tu peux les jeter
Breff sinon ou les as tu acheter ? Sur internet ? Je parler du lien où tu les as acheter
Sinon pour voir si elle ont bluetooth, essaie avec ton téléphone, si ton téléphone détecte pas de manette bluetooth (ça peux avoir un nom qui ne ferais pas référence à une manette) donc essaie bien de voir si ta des périphérique compatible
En espérant t'aider :)
Si je peux me permettre juste un conseil, garde toujours les boîtes, quitte à les mettre dans ton grenier (comme moi) puis au bout d'un long moment tu peux les jeter
Breff sinon ou les as tu acheter ? Sur internet ? Je parler du lien où tu les as acheter
Sinon pour voir si elle ont bluetooth, essaie avec ton téléphone, si ton téléphone détecte pas de manette bluetooth (ça peux avoir un nom qui ne ferais pas référence à une manette) donc essaie bien de voir si ta des périphérique compatible
En espérant t'aider :)