Pilote graphique
bushyd67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours, j'ai un pc GE62 6QD ,
je veux savoir si chaque pc a son pilote définis pour le model du pc ? une personne travaillant chez msi il ma dit qu'il faut utilisé la version NVIDIA Graphics Driver
Version 359.00 le pilote de base installé sur le pc et d'autre personne me dise non tu peut installé les autre pilote , et le mec de msi me dit le contraire , comme quoi ça peut endommagé ou créer des problèmes sur la machine bref je sais pas quoi faire
et si un de vous peut me conseiller un programme pour installer les nouvelle mise a jour adapter aux pc ? merci de votre aide
je veux savoir si chaque pc a son pilote définis pour le model du pc ? une personne travaillant chez msi il ma dit qu'il faut utilisé la version NVIDIA Graphics Driver
Version 359.00 le pilote de base installé sur le pc et d'autre personne me dise non tu peut installé les autre pilote , et le mec de msi me dit le contraire , comme quoi ça peut endommagé ou créer des problèmes sur la machine bref je sais pas quoi faire
et si un de vous peut me conseiller un programme pour installer les nouvelle mise a jour adapter aux pc ? merci de votre aide
A voir également:
- Pilote graphique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
Un périphérique requiert le pilote qui est fait pour aller avec.
Va la et utilise la méthode Hors-Ligne:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Télécharge et dézippe le programme.
Coche "Offline" dans le programme.
Quand tu aura analysé le fichier configuration.mc sur le site, clic sur "Trouver les pilotes" en bas.
Un périphérique requiert le pilote qui est fait pour aller avec.
Va la et utilise la méthode Hors-Ligne:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Télécharge et dézippe le programme.
Coche "Offline" dans le programme.
Quand tu aura analysé le fichier configuration.mc sur le site, clic sur "Trouver les pilotes" en bas.
bushyd67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ondirait une énigme
bushyd67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci mec j'ai trouver , les pilote en rouge ( béta ) ne risque rien ?