Mon ordi ne boot plus
rauchetm
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour les gars comment allez vous
je souhaiterais svp avoir de l'aide sur un probleme
lorsque j'allume mon ordi bureau il affiche le logo dell et se plante avant la fin du chargement merci d'avance
mon ordi est un DELL optiplex 780 dual 3.20GHZ de 4G ram
je souhaiterais svp avoir de l'aide sur un probleme
lorsque j'allume mon ordi bureau il affiche le logo dell et se plante avant la fin du chargement merci d'avance
mon ordi est un DELL optiplex 780 dual 3.20GHZ de 4G ram
A voir également:
- Mon ordi ne boot plus
- Ordi qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
16 réponses
salut
ton problème date de +- combien de temps?
ton pc est sous quel OS(W7/W8.1 etc...)
tu as essayé de démarrer ton pc en mode sans échec?
@+
ton problème date de +- combien de temps?
ton pc est sous quel OS(W7/W8.1 etc...)
tu as essayé de démarrer ton pc en mode sans échec?
@+
re
je narrive meme pas à faire un demarrage quelconque
ok, et pour les autres questions...., c'est quoi la réponse?
@+
je narrive meme pas à faire un demarrage quelconque
ok, et pour les autres questions...., c'est quoi la réponse?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
s'il s'éteind comme ça, c'est soit une surchauffe soit un composant défectueux.
ça nous aiderais de savoir depuis quand as-tu l'ordi.
s'il s'éteind comme ça, c'est soit une surchauffe soit un composant défectueux.
ça nous aiderais de savoir depuis quand as-tu l'ordi.
ceque je comprend pas cest que si c'etait un probleme de systeme au moin l'ordi allait s'allumer et marquer une erreur systeme non?
re
non mais parcontre je possède des iso windows 7
il faut la même image ISO que celle qui est installée initialement sur le pc
ceque je comprend pas cest que si c'etait un probleme de systeme au moin l'ordi allait s'allumer et marquer une erreur systeme non?
c'est vrai que sans code d'erreur qui s'incrit au démarrage, c'est difficile de savoir d'où vient le soucis
lorsque j'allume mon ordi bureau il affiche le logo dell et se plante avant la fin du chargement
quand le pc plante, il fait quoi par la suite (redémarrage, il reste sur cette page etc...)?
@+
non mais parcontre je possède des iso windows 7
il faut la même image ISO que celle qui est installée initialement sur le pc
c'est vrai que sans code d'erreur qui s'incrit au démarrage, c'est difficile de savoir d'où vient le soucis
lorsque j'allume mon ordi bureau il affiche le logo dell et se plante avant la fin du chargement
quand le pc plante, il fait quoi par la suite (redémarrage, il reste sur cette page etc...)?
@+
re
il reste planter avec le logo DELL et rien d'autre et apres un moment il s'eteint
ok, tu as des données a récupérer sur le pc?
@+
il reste planter avec le logo DELL et rien d'autre et apres un moment il s'eteint
ok, tu as des données a récupérer sur le pc?
@+
pour les test de barettes je les fais deja et aussi quand je retire les barettes demarre pas et quend je fais le test de barettes ca ne change rien
re
consernant les donné je nest rien a recuperer sur le pc
ok, je ne sais pas si la partition "recovery" est encore présente sur ton pc, mais dans cette page
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd
regarde la procédure pour Dell >> W7
@+
consernant les donné je nest rien a recuperer sur le pc
ok, je ne sais pas si la partition "recovery" est encore présente sur ton pc, mais dans cette page
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd
regarde la procédure pour Dell >> W7
@+