Pas de son via le raccord HDMI (Code 10 sur le driver)
KevinB2310
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mon PC (portable), lorsque je le connecte à un écran via l'HDMI, le son ne passe pas. Je vais donc voir dans les périphériques de lecture et je ne trouve pas l'icone HDMI, je n'ai que le son interne du pc. Et lorsque je vais voir dans le gestionnaire de périphériques, je m'aperçois que le "Périphérique High Definition Audio" est accompagné d'un attention et lorsque je vais voir les détails, il me marque "code 10).
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
PS, j'ai un HP ENVY 15-j000eb et je suis sous windows 10.
Cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mon PC (portable), lorsque je le connecte à un écran via l'HDMI, le son ne passe pas. Je vais donc voir dans les périphériques de lecture et je ne trouve pas l'icone HDMI, je n'ai que le son interne du pc. Et lorsque je vais voir dans le gestionnaire de périphériques, je m'aperçois que le "Périphérique High Definition Audio" est accompagné d'un attention et lorsque je vais voir les détails, il me marque "code 10).
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
PS, j'ai un HP ENVY 15-j000eb et je suis sous windows 10.
A voir également:
- Pas de son via le raccord HDMI (Code 10 sur le driver)
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bonjour,
Dans un premier temps retourne dans ton gestionnaire.
Clique droit sur Périphérique High Definition Audio choisi propriété
onglet pilote vois si tu peut cliquer sur Restaurer le pilote
vois se que ca donne.
si toujours rien , essai ce pilote http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp63501-64000/sp63555.exe
Dans un premier temps retourne dans ton gestionnaire.
Clique droit sur Périphérique High Definition Audio choisi propriété
onglet pilote vois si tu peut cliquer sur Restaurer le pilote
vois se que ca donne.
si toujours rien , essai ce pilote http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp63501-64000/sp63555.exe
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)