Câble chargeur abimé?
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous envoie une photo d'une partie de mon chargeur d'ordinateur portable pour voir s'il est abîmé.

Merci d'avance,
Laura
Je vous envoie une photo d'une partie de mon chargeur d'ordinateur portable pour voir s'il est abîmé.

Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Câble chargeur abîmé dangereux
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
- Check signal cable - Forum Ecran
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Bonjour,
D'après vous ?
Il est déformé, donc oui il est abîmé.
Donc, pour limite tout risque, prévoir de le changer.
A plus.
D'après vous ?
Il est déformé, donc oui il est abîmé.
Donc, pour limite tout risque, prévoir de le changer.
A plus.
Bonjour.
Pour l'instant rien de grave. C'est le gainage blindé qui s'est torsadé à cet endroit. Lorsque tu ranges ton câble, évites de faire des tours trop serrés. Mieux vaut faire 5 tours larges que 10 tours serrés.
>>> comment savoir si un fil électrique est abîmé? <<<
Quand le chargeur/alim ne chargera plus la batterie tout simplement. Un fil coupé à l'intérieur, visuellement tu ne le verras pas.
Salut . . .

Pour l'instant rien de grave. C'est le gainage blindé qui s'est torsadé à cet endroit. Lorsque tu ranges ton câble, évites de faire des tours trop serrés. Mieux vaut faire 5 tours larges que 10 tours serrés.
>>> comment savoir si un fil électrique est abîmé? <<<
Quand le chargeur/alim ne chargera plus la batterie tout simplement. Un fil coupé à l'intérieur, visuellement tu ne le verras pas.
Salut . . .

Un fil électrique abîmé pourrait provoquer un incendie.
Alors encore une fois, allez vous suivre un jour ce que l'on vous dit ?
Ça commence à bien faire cette manie de toujours dire oui mais.
Édit : la, votre câble a subit soit un écrasement, soit une surchauffe vue l'état.