Ecran noir
AngeLovera
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
AngeLovera Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AngeLovera Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon pc. En effet, hier en quittant un jeu l'écran est devenu noir...
Le pc continu de tourner. Si je force le pc à s'éteindre et que je le rallume, l'écran reste noir, tous les ventilateur tournent (y compris la cg) et j'entends même la musique de Windows au lancement...
Mais rien... L'écran reste noir pas une série info...
J'ai testé câble et écran.
Je suis à court d'idée...
Ha oui, une dernière chose... L'écran est sur auto et semble chercher la source et se met en veille au bout d'un moment MAIS semble aussi capter qq chose ds la mesure où il sort de sa veille pour chercher...
J'ai un petit soucis avec mon pc. En effet, hier en quittant un jeu l'écran est devenu noir...
Le pc continu de tourner. Si je force le pc à s'éteindre et que je le rallume, l'écran reste noir, tous les ventilateur tournent (y compris la cg) et j'entends même la musique de Windows au lancement...
Mais rien... L'écran reste noir pas une série info...
J'ai testé câble et écran.
Je suis à court d'idée...
Ha oui, une dernière chose... L'écran est sur auto et semble chercher la source et se met en veille au bout d'un moment MAIS semble aussi capter qq chose ds la mesure où il sort de sa veille pour chercher...
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
J'ai eu la même chose c'est ta carte alim-néon qui et surement hs vaut mieux que tu contacte un vendeur pc pour garder la garantie
Carte alim néon ? :)
Si j'enlève la carte et que je redémarre que va t'il se passer ?
J'ai interverti l'emplacement de la carte et redémarrer... L'ordinateur, les ventilateur de la cg et de la cm, tout s'est arrêté puis redémarrer...
Si j'enlève la carte et que je redémarre que va t'il se passer ?
J'ai interverti l'emplacement de la carte et redémarrer... L'ordinateur, les ventilateur de la cg et de la cm, tout s'est arrêté puis redémarrer...
sans fonctionne sans la carte ?
regarde les drivers
http://www.windows8facile.fr/w10-materiel-driver/
regarde les drivers
http://www.windows8facile.fr/w10-materiel-driver/
Ok, je trouve un câble et j'essaie
J'ai vu également pour la pile de la carte mère... Que se passe-t-il si elle est "vide"?
J'ai vu également pour la pile de la carte mère... Que se passe-t-il si elle est "vide"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
démarrer et voir les propriétés des drivers de la Carte graphique.