Écran bleu / noir / bleu subitement...

Fermé
Nogami - 8 oct. 2017 à 19:55
 Nogami - 9 oct. 2017 à 18:22
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc qui ne veut plus rien afficher par ma carte graphique.
Je jouais tranquillement quand subitement un écran bleu est apparut. J'ai redémarrer mon pc mais toujours pareil je peux perçevoir l'écran de chargement windows mais lorsque je dois me connecter pour entrer dans ma session, mon pc affiche un écran bleu qui quelques secondes après devient noir pour enfin redevenir bleu infiniment... Je me suis baladé sur le forum afin de trouver une solution à mon problème mais visiblement mon cas n'est pas le même. J'ai déjà tenté de réinitialiser tout les pilotes de ma carte graphique en passant par le mode sans échec via le chipset graphique qui fonctionne parfaitement mais l'écran redevient bleu lorsque je tente d'installer n'importe quels pilotes ancien ou nouveau de ma carte graphique. J'en ai donc conclut que le problème ne venait pas de mes drivers mais de ma cg qui pourtant est bien reconnue par mon ordinateur dans le gestionnaire de périphérique. Ensuite j'ai essayé de désactiver mon chipset graphique afin de laisser la priorité à ma CG, mais toujours rien le même problème ... je demande donc votre aide si vous pensez pouvoir élucider ce mystère, j'en serais très reconnaissant.
Ma configuration :
Processeur intel core i5 cadencé à 3.20 ghz
Carte graphique sapphire amd radeon hd 7870 2GO
Carte mère inconnue c'est une foxcomm
8gb ram
Disque dur western digital
A voir également:

3 réponses

daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 42
8 oct. 2017 à 20:02
test avec une autre carte graphique
0
Demain je vais chercher mon ancienne carte graphique mais c'est l'option de dernier recours étant donné qu'elle est plus ancienne ... Ça me ferait bien chier si ma CG actuelle a lâchée mais j'en doute
0
Je viens d'essayer avec mon autre carte graphique, toujours le même problème
0