Les accents
polali44
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la série de chiffres qui me permet de faire les consonnes avec tréma,circonflexe, la énié espagnol mais ça ne marche pas sur mon portable pourquoi?avez vous la solution?
j'ai la série de chiffres qui me permet de faire les consonnes avec tréma,circonflexe, la énié espagnol mais ça ne marche pas sur mon portable pourquoi?avez vous la solution?
5 réponses
bonjour, oui je suis bien sur un clavier français,je pense que vous connaissez ça, en bloquant la touche "alt" et en tapant par exemple 131 vous avez un a avec l' accent circonflexe et toutes les déclinaisons d' accents avec la suite de numéro.
Salut, as tu une touche fn (bleue) ? si oui regarde sur la partie gauche de ton clavier les touches 7,8 9,0,u,i,o,p,j,k,l,m,?, tu devais avoir des petits chiffres/signes eux aussi en bleu; Les codes que tu veux utiliser sont à faire avec la touche fn et ces signes/chiffres ! Sinon essaies la table des caractères Windows ?
cdlt .
cdlt .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question