Les accents

polali44 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai la série de chiffres qui me permet de faire les consonnes avec tréma,circonflexe, la énié espagnol mais ça ne marche pas sur mon portable pourquoi?avez vous la solution?

5 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
êtes-vous bien en clavier français (francais france)
0
polali44 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, oui je suis bien sur un clavier français,je pense que vous connaissez ça, en bloquant la touche "alt" et en tapant par exemple 131 vous avez un a avec l' accent circonflexe et toutes les déclinaisons d' accents avec la suite de numéro.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Salut, as tu une touche fn (bleue) ? si oui regarde sur la partie gauche de ton clavier les touches 7,8 9,0,u,i,o,p,j,k,l,m,?, tu devais avoir des petits chiffres/signes eux aussi en bleu; Les codes que tu veux utiliser sont à faire avec la touche fn et ces signes/chiffres ! Sinon essaies la table des caractères Windows ?
cdlt .
0
polali44 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de touche fn, mais merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

0