Problème écran 24 pouces
Fermé
RedScares
-
Modifié le 6 oct. 2017 à 10:33
RedScares Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 03:14
RedScares Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 03:14
A voir également:
- Problème écran 24 pouces
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
RedScares
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 03:14
7 oct. 2017 à 03:14
J'ai testé de repasser sur mon ancien écran et surprise.. il plante encore. Après un stress test de ma carte graphique je me suis aperçu que les plantages sous forme d'écran qui passe en veille venaient du chargement des "furry objects" (en gros les textures plus ou moins détaillées si j'ai bien compris) et donc très probablement de la carte graphique en elle-même, je vais tester de la mettre dans un autre pc et de relancer un stress test histoire d'en être sur et de demander un échange à rue du commerce.
Merci à tout ceux qui auraient de l'expérience avec ce type de soucis de bien vouloir me proposer des solutions.
Merci à tout ceux qui auraient de l'expérience avec ce type de soucis de bien vouloir me proposer des solutions.