Comment installer un pilote ? Loîs - Dernière réponse le 5 oct. 2017 1 réponse salut , mon souci peut paraître simple mais voilà ,j'ai téléchargé un pilote , il est là dans mes téléchargements mais il est tout éparpillé en quatre parties et je sais pas comment l'installer . merci d'avance pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gugu01 Contributeur bonjour, Ce n est pas normal qu il soit en plusieurs parties. Et pour t aider il faut en dire plus... Tu l as pris ou ? Un lien pour aller voir se que c est ? ou Ton modèle de pc , ton Windows, et ce que tu souhaite comme pilote. Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB installer google play store cacale11700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gugu01 Contributeur bonjour, Ce n est pas normal qu il soit en plusieurs parties. Et pour t aider il faut en dire plus... Tu l as pris ou ? Un lien pour aller voir se que c est ? ou Ton modèle de pc , ton Windows, et ce que tu souhaite comme pilote.