Problème de connections
Marino
-
Marino -
Marino -
Bonjour,
J'ai un PC Asus. Lorsque j'enlève la prise d'alimentation pour travailler sur batterie et que je bouge l'ordinateur, il s'éteind et je perds mon travail en cours par contre je peux le rallumer en étant toujours sur batterie. Mon informaticien me dit que c'est un problème de batterie et que je devrais la changer mais j'ai de la peine à le croire car ma batterie fonctionne et se recharge sans problème.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Marino
Email: ***@***
J'ai un PC Asus. Lorsque j'enlève la prise d'alimentation pour travailler sur batterie et que je bouge l'ordinateur, il s'éteind et je perds mon travail en cours par contre je peux le rallumer en étant toujours sur batterie. Mon informaticien me dit que c'est un problème de batterie et que je devrais la changer mais j'ai de la peine à le croire car ma batterie fonctionne et se recharge sans problème.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Marino
Email: ***@***
A voir également:
- Problème de connections
- Connections facebook - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Gmail connections - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
4 réponses
si tu le rallumes en étant sur batterie, est-ce que ton PC reste allumé ? et si oui, combien de temps ?
Merci pour vos réponses, elles me confirment ce que j'avais comme intuition.
Quel genre de réparateur me conseillez- vous?
Ayant consulté mon informaticien qui ne comprend pas le problème ( il ne pense pas à un faux contact), devrais-je contacter un autre informaticien ou un autre praticien de quel type?
Quel genre de réparateur me conseillez- vous?
Ayant consulté mon informaticien qui ne comprend pas le problème ( il ne pense pas à un faux contact), devrais-je contacter un autre informaticien ou un autre praticien de quel type?