Reconnaissance carte son

LawYZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis Jeudi, j'ai plus aucun son sur mon ordi, j'ai une carte son: sound blaster z
au début mon ordinateur reconnaissait la carte son mais aucun son sortait, j'ai été donc dans les gestionnaire de périphérique j'ai tout désinstaller en pensant que cela allait réinstaller et hop mon pc ne trouve plus la carte son, je l'ai débranché et rebranche sur plusieurs PCI différent et toujours rien.. en gros mon pc ne connaît plus du tout ma carte son..

avez-vous des solutions ? (dans le gestionnaire j'ai déjà fais " rechercher les modifications...." et tjr rien..

j'ai besoin de vous !! :(
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Réinstalles le pilote.

http://support.creative.com/scripts/getProd.aspx?id=21402
0
LawYZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
j'ai essayé mais le logiciel ne trouve pas la carte son pour l'installer..
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Tu a bien essayé le driver et pas l'application ?

Le dernier: Release date : 3 Mar 17
0
LawYZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai bien fais celui là.. je comprends pas pourquoi d'un coup tout est parti..

tu penses que si je reformate ou si je réinstalle windows c'est possible que sa fonctionne?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > LawYZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être simplement essayer de revenir à une restauration de windows à une date antérieure au problème. C'est souvent suffisant et pas obligé de tout réinstaller.
0

J'ai essayé ça mais mon ordi rencontre un problème .. il dit que mon ordi doit être réparer jsp quoi en anglais :(
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

0