Crash Pilote problème en jeux (GTX 1050 MSI 2GT OC)

Fermé
thepatatra Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 11 déc. 2017 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2017 à 00:49
Bonjour, Je vais essayer d’être rapide et claire dans mes explication.

Alors tout dabord c'est très simple j'ai mes pilotes de ma (GTX 1050 MSI 2GT OC) qui crash lorsque je joue à un jeu vidéo.
N’importe le-quelle soit j'ai l’écran qui devient noir, soit le jeux freeze et se ferme.(bien sûr mis à jour)

Alors j'avais Windows 10 installer sur mon pc les jeux on commencez à freeze et à se fermer tout seul lorsque j'ai installer cette nouvelle carte graphique fin août.

Au début j'ai cru que cela provenez de mon processeur car je n'avais qu'un petit i3 et j'ai donc changer il y a quelque semaine le processeur maintenant j'ai un i5-4590 (non overclocker). Mais après quelque game sur h1z1, rainbow six siege, rust les jeux du moment.. même problèmes.

Bien entendue ensuite j'ai crue que cela provenez de windows 10 car (j'ai lue ceci sur les forums). J'ai donc installer windows 7 et même problème donc j'ai réinstaller windows 10.

Pas la peine de me demander d’installer AntiMalwayre, analysé le pc ect. et les même blabla qui apparaissent sur les forum habituelle( genre dépoussiérez ect.) La plus part des choses sont déjà faites.

Je poste ceci aujourd'hui car j'aimerais essayer des manipulation ou quelque truc que je n'ai jamais encore vue sur les forum car je suis désespérer maintenant.

Je ne pense pas que cela pourrez provenir de mes ram malgré que j'ai 8GO ddr3 de 800 mhz.

Merci bien de votre aide cordialement



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2017 à 00:49
Salut !

Si tu as ce problème depuis que tu as installé une nouvelle carte graphique, ce n'est pas impossible que ce soit un problème de mauvaise désinstallation de pilote.

Je te propose d'essayer de désinstaller correctement tous les pilotes graphiques que tu possèdes grâce au logiciel Display Driver Uninstaller (https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html et de réinstaller le dernier pilote pour ta carte graphique, que tu peux trouver sur le site de Nvidia ou avec Geforce Experience.

Tiens nous au courant !
0