Les discussions

Sa bug sur youtube

Bonjour, Je viens de installer Windows 10 64bits avec le AMD SEMPRON 3200+ OC à 3ghz, 8go de ddr2 800mhz, une carte mère AM2FN6G-VSTA et il y a un p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bsp91

Help!! svp !!! recherche driver pour smcwusb-g 802.11g wireless

Bonjour, A l'aide !!! oui svp je suis à bout Je cherche de l'aide car là j'ai cherché partout sans succes et je compte vraiment sur le soutien du f...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaneagle

Changer alimentation

Bonjour, Voilà j'ai un pc i7 2600k et j'ai changé la carte graphique pour une gtx960 strix Mon alim est je pense un peu juste et vieillissante c'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
flo88

Mon pc ne veut plus s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Nouveau problème mon pc ne veut plus s'éteindre. La souris est bloquee ainsi que mon ecran. J'ai essayé de faire ctrl+alt+sup sans résulta...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Cotelette 54

Installation barrette ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une barrette RAM G.Skill de 8 Go (DDR3L 1600 MHz CL9). Initialement, j'ai déjà dans mon PC deux barrettes RAM de ce ty...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yriel19

Quelqu'un peut m'expliquer le chipset ?

 Résolu

Bonjour, Qu'on soit clairs, j'y connais pas grand chose en "hardware", j'utilise GF pour optimiser mes jeux à ma place et j'ai une 750 Ti , quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro qui se coupe

 Résolu

Bonjour a tous : J'ai un problème qui est que mon micro se coupe tout seul (avec plusieurs micro différents ) et pour qu'il se réactive je dois parle...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Mako91160

Probleme maj realtek

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj, de la semaine dernière je crois j'ai des problèmes de son avec mon pc, mon périphérique par défaut déconne alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ma04nu

Carte-mère dans nouveau boitier: rien ne démarre sauf ventilos

Bonsoir, Pour monter un nouveau PC, j'ai installé une Carte-mère Gigabyte GA-MA 770D UD3 dans un boitier neuf Aerocool V3X advance (elle fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SolidSnake059

Aide ! code couleur roccat xtd kave 5.1

 Résolu

Bonjour, je possède le roccat kave XTD 5.1 et son code couleur (rose, vert, noir, orange) est different de celui de ma carte mere , c'est une Gigabyt...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45

Ecran noir

Bonjour, Mon cas va vous paraitre bizarre mais voila, j'allume mon pc (fix) branché sur un écran et le pc sallume mais n'affiche rien sur l'ecran (e...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bsp91

Choix carte mere

 Résolu

Salut la troupe ! Je vous sollicite pour vous demandez un avis sur l’acquisition d’une nouvelle carte mère. J’ai le choix entre ces différents mod...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
crm2016

Carte graphique quel choisir

Bonjour, J'ai un pc asus g20 aj et je voudrais changer la carte graphique je ne connaît pas grand chose là-dedans et plus j'en regarde plus je devie...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Martin

Problème microsoft virtual wifi miniport adapter, please help !

Bonjour à tous ! Alors voilà je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais voilà, cela fait environ deux semaines que ma connexion internet wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bazfile

Problème avec mon ordinateur.

Je jouait tranquillement quand soudain mon écran c'est éteint avec mon clavier casque et souris. j'ai allors crus que c'était une coupure de courant m...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Écran noir

 Résolu

Salutations à vous :) Je viens de faire l'acquisition d'un écran d'ordinateur (waaa !). J'en avais déjà 2 (waaaaa !) Je voulais donc en avoir 3 (re...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bsp91

Carte graphique inutilisable pour les jeux

Bonjour , je sais que se problème à déjà été traité mais pour ma part les solutions marchent pas. Quand je veux aller sur le panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
klintistwoood

Faire evoluer mes composants

 Résolu

bonjour j'ai actuellement une carte mère asrock 4 core n73pv-hd720pr1.0 en ddr 2 et je voudrais évoluer vers une carte Bluetooth au minimum avec 4 g...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bobo34000

Comment oc un i7 via le bios

Bonjour, Je vient d'acheter un Alienware m17x r4 avec un i7 3610qm 2.3ghz 4coeurs 8threads je voudrais l'oc a 3.3ghz (sont max quoi) sauf ......

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
neoxbnd

Msi gx60 ecran ne s'allume plus port hdmi ne marche pas :/

Bonjour, Du jour au lendemain mon Msi Gx60 Hitman Edition n'affiche plus rien à l'écran :/ Quand je le branche en HDMI sur la télé, c'est dit que s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique qui bloque l'allumage du pc ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GS 512mo (pas très connu) qui attend d'être utilisée. J'ai donc décidé de l'installer sur...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lejockey

Je ne peux plus avoir de son sur mon pc

Mon pc : Asus P30AD Mon problême :

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Matt609401

Est ce que cette cm possede du 6 pin pour carte graphique

Bonjour, ( Ce n'est pas la même carte mère ) est ce que cette carte mère possède du 6 Pin ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
marcmarais

Amd e1 1200 apu (ordi lenovo tout en 1) 2013

Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de remplacer ce CPU par un plus récent et plus nerveux, sans gros problèmes d'adaptation bien sur, je su...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
FeLynX

Pilotes carte mère asus g11cd fr003

Bonsoir, Je suis nouveau dans le forum donc je souhaite une bonne année à tout le monde et espère pouvoir compter sur vos compétences ainsi que votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
florentdfr

Problème pilote gtx 660 twin frozr iii 2go

Bonjour, Je m'explique, j'ai fait acquisition d'une nouvelle carte graphique donc une " GTX 660" Quand j'installe le pilote et que je vais dans gest...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeanbern

Problème carte graphique kfa2 geforce 1060 3go

Bonjour, J'ai dernièrement monté un pc. Celui-ci démarre (deux ventilateurs du boitiers tournent, ventirad pareil, ainsi que les leds), mais les vent...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
MrNyunax

Y'a t'il de le branchement pour de l'usb 3.0 sur ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Cm (Asus H61M-K) mais je ne sais pas si il y a la possibilité de brancher de l'usb 3.0 pouvait vous me renseignez sur ce s...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Scary95

Problème batterie asus i3 720m

Bonjour, Mon second pc doit avoir sa batterie usée. En effet, même branché sur le secteur, la batterie ne charge pas et reste à 0%. Voici le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeannets

Fps très bas-nvidia gtx 1070

Bonjour j'ai acheté un ordinateur qui se nomme BlackBird X70 voici le lien : http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-blackbird-x70-w...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Djo La Force

Imprimante hp

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Je n'arrive pas à installer mon imprimante, ca me demande de recommencer en ta...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
billmaxime

Mon pc refuse de s'éteindre

Bonjour, Mon pc dell E6400 refuse parfois de s'eteindre. alors on ma conseiller de desactiver le démarrage rapide, chose faite mais jusqu'à présent ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme administrateur

Bonjour, quand je veux installer le cd d'installation de mon imprimante hp 2355 j'ai un message : impossible probleme d'administrateur alors que j...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
nonay

Périphérique ne fonctionne pas correctement

Yo, depuis que j'ai installé une deuxième barrette de RAM sur mon pc portable mercredi dernier, un message d'erreur s'affiche à chaque démarrage de W...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Ai-je besoin d'une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc en 2014 avec une carte mère ASUS P8H77-V LE un processeur INTEL CORE I5-3570/3.40GHZ 6MB LGA 1155 mon utilisation e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Choisir sa ram

Bonjour à vous, je suis à la recherche de 2 ram pour remplacer les 2 hs de mon PC mais j'ai beaucoup de mal en en trouver des compatibles étant donn...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Tolo98

Que choisir en remplacement d'un socket 1156 / core i5 760 ?

Bonsoir, J'aimerais faire évoluer ma config qui commence à laguer sur BF1. - CM : Asus P7P55D LE (Socket 1156) - Processeur : Intel Core i5 760 - ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Judge_DT

Carte graphique pas assez puissante

Bonjour, j'ai une carte graphique intel hd graphics qui ne me permet pas à mon fils de jouer à des jeux, puis-je donc la remplacer par une autre plu...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Realtek ne veux pas faire fonctionnais mon micro

Bonjour, besoin d'aide je vien d'avoir une nouvelle carte mére je la me je rebranche tout mais la le micro ne fonctionne pas alors que mon micro je ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
billmaxime

Problème n470gtx

Bonjour, alors voilà j'ai récupéré il y a peu, une N470GTX. Je la branche comme il se doit, le ventilo tourne pas de soucis. Le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
FeLynX

Choix batterie hp pavillon

Bonjour, La batterie de mon ordi est morte et je souhaitais la remplacer. Mais en effectuant quelques recherches je ne suis pas sûr de la batterie à...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
benjy-6431

Nvidia getforce 1070- fps très bas

Bonjour j'ai acheté un ordinateur qui se nomme BlackBird X70 voici le lien : http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-blackbird-x70-w...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Problèmes réseau avec installation vista

Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista, sur mon pc portable qui avait XP, l'installation s'est bien passé il me reste plus qu'a activer Vista p...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
poupougne13

Problème pilote avec easycap

Bonjour. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon easycap en win10 je pense que cela vient du pilote. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crakken

Contrôle ethernet code 28

Bonjour, Jai formater mon PC et ethernet ne marche pas, un est dessus, ma carte réseau est trend et tew-468ub, je suis aller sur le site jai téléch...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
kaneagle

Mon ordi ne s'allume pas apres l'ajout d'une nouvelle ram

 Résolu

Bonjour a tous Voila il y a pas longtemps j'ai acheter une barrette de RAM 8go DDR3 normalement compatible avec mon pc. Mais quand je l'ai ajouter mo...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yawetag

Changement de ddr2 5300 555 à ddr2 6400 240 mon pc ne démarre pa

Bonjour, j'ai un petit soucie ! j'ai commander des barrette de rame en DDR2 6400 240 pins et je n'avais pas fait attention que mes ancienne était en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
FeLynX

Compatibilité i7 5930k

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le processeur Intel Core i7 5930K est compatible avec les cartes mères Broadwell-E (Question qui peux paraître stupide v...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Deltaze39

Nouveau pc gamer- rame lags

Bonsoir, j'ai acheté un nv pc gamer black bird x70 une machine de guerre, mais j'ai des problemes de lags et de rames. Memes quand je met le jeu en tr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Jimpix

Windows 7 manque pilote usb/ethernet/...

Bonjour, J'ai déjà ouvert un sujet et on m'a conseillé d'en refaire un. J'expose donc mon souçis. J'étais sur win10 et j'ai rétrogradais en versio...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
meuhlol
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000