Pc acer s'eteint aprés 30 min
Simoumansour
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Simoumansour Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simoumansour Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour svp j'ai besoin de votre aide le problème c'est que j'ai un pc acer que j'ai lui changé récemment la carte mère il s'éteint tout seul au bous de 30min sans acune raison. Votre propositions svp j'ai vraiment besoin de mon pc c'est une période des soutences.
A voir également:
- Pc acer s'eteint aprés 30 min
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Bonsoir as tu bien appliqué la pâte thermique...As tu bien branché le ventirad?
Simoumansour
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Tu m'interroge peut etre si le pc chauffe? Pas de tout ; la temperature de processeur est normale j'ai testé avec le logicile "core temp"
snoopytop
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
4
ok d'accord... l'alimentation est elle en bonne état
oui je travaille avec la batterie. il s'eteint tout seul sans passer par les écrans normaux d'arrêt comme s' il s'agit d'une coupure de courant.
ok je sais pas comment faire car c'est un informaticien ( ce n'est pas un vrai informaticien je pense qu'il ne sait rien) qui a s'occupé de changer cette carte mère. j'ai trouvé un cas similaire à ma situation je sais pas qui ce que ça veut dire cette solution? je veux vous montrer la capture de l image de la solution mais j arrive pas à télécharger la photo
je ne vais pas vous mentir je n'ai rien compris a ce que chti11 a écrit...enfin du peu que j'ai compris il avait un problème de chipset (d'ailleurs vous avez fait attention au socket 1151 et d'autres par exemple chez intel et Am4 par exemple chez AMD)mais regarder sur le livret fournis avec la carte mère vous trouverez peut-être des indications
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question