Fonction du périphérique

Résolu
mickael65000 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
ecce que quel qu’un pourrait
m'aider a résoudre se problème svp merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
si déjà tu expliquais ton problème, on pourrait peut être essayer de t'aider....
et ta capture est complètement floue
1
mickael65000 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai des port usb qui ne fonctionne plu périphérique inconnue j'ai essayer les mise a jour mes rien n'y fait et la capture d'écrant moi je la vois bien
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

ben pour moi c'est illisible sur ta capture

tes ports usb, c'est arrivé suite quoi ? un choc, un téléchargement, une MAJ, etc etc...
0
mickael65000 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est arriver après maj de Windows 10
0

dans ton gestionnaire de périphériques, tu as des triangles jaunes ?

et donnes nous la ref complète de ta machine et après quelle maj ça s'est produit
0

voila se qui me manque exactement et la mise a jour je c'est pas ou ont peut le voir et oui des triangle jaune
PCI\VEN_8086&DEV_27CB&SUBSYS_2A9D103C&REV_01
Intel N10/ICH7 Family Serial ATA Storage Controller - 27C0
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Chipset
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> INF_allOS_9.4.0.1027.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "INF_allOS_9.4.0.1027\"

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> INF_allOS_9.4.0.1027
Dossier --> all
Sélectionne le fichier --> ich78usb.inf et OK.
Redémarre.

0

merci beaucoup srx tes un génie bonne journée
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.

0

salut kaneagle,
merci pour la reprise et la résolution
j'avais bien capté le pilote intel, mais c'est un tel bronx chez eux que je voulais le prendre chez l'assembleur du pc.

A+
0