Clignotements Noirs

Silverisys Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Silverisys Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, n'ayant pas trouvé de solutions à mon problème je me permets de poster sur ce forum.

J'ai des clignotements noir lorsque je lance une vidéo ou lorsque je clique sur la barre de recherche windows il arrive même que ça crash. Quand je désinstalle les drivers et j'utilise la carte graphique de base il n'y a aucun problème mais lorsque j'installe les drivers de ma carte graphique ça recommance. Avant après plusieurs redémarrage j'arrivais à avoir aucun problème et lancer League of Legends en 60fps sans problème mais maintenant je ne peux plus.

Config :
Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Inter(R) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20Ghz 3.20 GHZ
Ram : 6 GO DDR3
Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 745

Je sais pas si c'est juste la carte graphique qui est hs mais j'espère trouver ma réponse ici. Merci d'avance :D

2 réponses

Silverisys Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Silverisys Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up pls
0