Problème de batterie

Résolu
XDYoyoLOL Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec ma batterie. J'ai jamais eu ça auparavant et je ne sais pas quoi faire. Je me suis dis que peut-être j'ai utilisé trop mon ordinateur du coup il fallait qu'il se repose un peu, mais pas du tout. Il me reste que 67% de charge restante. Je suis sur Windows 7 et c'est un ordinateur portable. Je charge mon PC assez souvent (jamais lorsqu'il atteint les 0%). Si quelqu'un a une solution, répondez vite ! Merci
A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 647

Bonjour,

La batterie doit être probablement morte car d’après votre capture d’écran, Windows vous demande de changer la batterie alors qu’elle est à 67%.

De plus, nous pouvons voir la mention “Un problème de batterie a été détecté”.

Vous pouvez cependant essayer de faire durer plus longtemps votre batterie en la recalibrant. (Cette méthode concerne les batteries au Lithium). Pour ce faire, chargez à 100% la batterie puis videz-la complètement. Débranchez ensuite l’ordinateur et laissez-le pendant 3 à 5 heures. Ensuite, rechargez complètement la batterie.

1
XDYoyoLOL Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, désolé pour la réponse très retardive, votre solution a marché et je n'ai plus eu de problème de batterie après ça. Merci beaucoup
0
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 647 > XDYoyoLOL Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis !
Je suis content d'apprendre que votre problème a pu être réglé.
0
XDYoyoLOL Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà une image
0

Il ne reste plus que 55% ;(
0

Et maintenant 29%
0