Nouvelle batterie
Fermé
Margaux
-
23 juin 2018 à 20:53
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 juin 2018 à 21:53
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 juin 2018 à 21:53
A voir également:
- Nouvelle batterie
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 694
23 juin 2018 à 21:32
23 juin 2018 à 21:32
bonjour
ce type d'électronique de contrôle qui sert justement à prendre le relais du secteur est intégré à la batterie
et il y a un système aussi sur le pc
si les deux ne sont pas en accord, ça ne marchera pas!
je pense donc que la batterie est bonne, mais pas tout à fait identique à celle d'origine
c'est quoi comme pc? marque /modèle?
as tu pensé aussi à vérifier la pile de bios? et les options du bios en ce qui concerne la gestion de l'alimentation; on ne sait jamais
ce type d'électronique de contrôle qui sert justement à prendre le relais du secteur est intégré à la batterie
et il y a un système aussi sur le pc
si les deux ne sont pas en accord, ça ne marchera pas!
je pense donc que la batterie est bonne, mais pas tout à fait identique à celle d'origine
c'est quoi comme pc? marque /modèle?
as tu pensé aussi à vérifier la pile de bios? et les options du bios en ce qui concerne la gestion de l'alimentation; on ne sait jamais
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 694
Modifié le 23 juin 2018 à 21:54
Modifié le 23 juin 2018 à 21:54
re
le bioos, c'est ce qui gouverne le pc! il est accessible en tapant une commande précise, au démarrage du pc (avant que windows se charge)
cette commande est indiquée quand le pc démarre, il faut la noter
sur asus ça peut être la touche suppr
il faut alors tapoter la commande sans laisser la touche enfoncée dès que le pc redemarre
mais je pense que c'est la batterie qui n'a pas les mêmes connectiques
il y en a sur cdiscount, sans doute ailleurs, il faut vérifier tout
le bioos, c'est ce qui gouverne le pc! il est accessible en tapant une commande précise, au démarrage du pc (avant que windows se charge)
cette commande est indiquée quand le pc démarre, il faut la noter
sur asus ça peut être la touche suppr
il faut alors tapoter la commande sans laisser la touche enfoncée dès que le pc redemarre
mais je pense que c'est la batterie qui n'a pas les mêmes connectiques
il y en a sur cdiscount, sans doute ailleurs, il faut vérifier tout
23 juin 2018 à 21:41
je ne sais pas ce qu'est le bios. Peux-tu m'éclairer ?