Connexion tablette / PC

Fermé
rumba89 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 24 juin 2018 à 18:06
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 24 juin 2018 à 18:21
Bonjour,

Quand je connecte ma tablette Samsung TAB 2 à mon PC il la reconnaît en tant que périphérique " tablet "

mais quand je veux l'ouvrir pour afficher ma musique , mes vidéos ....etc .....il n'ouvre rien , seules les photos

s'ouvrent sous DCIM / camera

Que se passe t'il ?

ai je dérèglé qque chose sur l'un ou l'autre ?

merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
24 juin 2018 à 18:21
Bonjour,
A défaut de logiciel convenable, ta tablette est détectée comme un simple appareil photo .. C'est classique.
Je pense que tu devrais installer sur ton PC le logiciel Samsung, qui doit s'appeler Samsung Kies ou quelque chose comme cela.
Tu le trouvera sur le site de Samsung.
Ensuite tu pourras, en branchant ta tablette par usb, l'explorer de façon complète, faire des sauvegardes etc ..
Samsung Kies joue pour les tablettes samsung à peu près le rôle de itunes pour les iphones.
A+
Nyctaclope
0