Problèmes bug graphiques kfa2 1060 6gb

Lenus45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelques temps j'ai des bug graphiques ... Flash de pixel noir ...
J'ai également des crash sur plusieurs jeu comme fortnite au bout de 2 min .
Comme sur cette vidéo : Regardez "Graphic Bug gtx 1060" sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=oi5vqE1pCDc&feature=youtu.be

J'ai essayer de reboot l'ordi , rien n'y fait , désinstaller et réinstaller les pilotes : tjr le même problème aidez moi !

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Marque et modèle de l'alimentation ?

Soit le souci vient de la carte graphique soit de l'alimentation.
0
Lenus45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Evga 500 W
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Lenus45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu l’alimentation tu devrais tester ta carte graphique sur un autre PC car le souci doit venir d'elle.

C'est ce qu'on appelle des artéfacts.

En général on trouve ce genre de problème avec une carte en fin de vie.
Surveilles tes températures avec Speccy.

Possible que ça chauffe.
0
Lenus45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le soucis c'est que ma carte n'a que 6 mois et je n'est jamais dépassé les 70 degrés en jeu ... ( Et pourquoi tu dis "vu l'alimentation" ? )
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Lenus45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu la marque le modèle et la puissance de l'alimentation ça m'étonnerait beaucoup que le souci vient d'elle.
0

Bon donc la carte graphique est sûrement morte malgré le fait qu'elle n'est que 6 mois ?
0