Les discussions

Espace insuffisant

bonjour,j ai eu a telechacher un fichier ZIP qui etait corompu depuis lors quand j ouvre quelque fenetre sur ma machine on me dit espace insufisant et...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
magicien10024

Alimentation atx 12 broches

Bonjour à tous, J'ai un problème, mon pc ne démarre plus à cause de l'alimentation. Le problème est que l'alimentation a 12 broches alors que toutes...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Papounet17000

Impossibilité de mise à jour pilote carte graphique

bonsoir à tous, j'ai un HP cel 15 et le pilote de la carte graphique ne se met pas à jour et la version installée est celle de base et le système d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
FeLynX

Probleme avec mon processeur

Fermé

bjr pourquoi quand j'installe mon nouveaux processeur un intel duo core de 2.70ghz a la place de mon pentuim 4 a 3.00ghz rien n'est dectecter mais le ...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
FeLynX

Batterie qui se décharge vite et problème écran

Bonjour tout le monde, Mon ordinateur portable (ASUS F552) a 2 ou 3 ans et depuis une semaine j'ai remarqué que la batterie se vidait beaucoup plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
matthieu6336

Ma touche pc portable" supprimer "ne marche plus ,,,

LA TOUCHE DE MON pc asus NE VEUT PLUS FONCTIONNER ? QUE FAIRE ,,,,OU ELLE FONCTIONNE LETTRE PAR LETTRE jANNINE D J'ai également mon pavé numérique...

matthieu6336

Carte wifi

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte wifi j'ai un thomson model: THBK2-12.32B500 je suis allé sur le site du constructeur sans t...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
kaneagle

Pavé tactile

bonsoir à tous et à toutes,mon pavé tactile à disparue du jours au lendemain,mon ordinateur est un packard belle sous windows 8.1,il indique que c'est...

ReATo

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonsoir, je sais que cette question a déjà été posée ailleurs mais moi cela m'arrive sur mon pc que je viens tout juste de monter. Apres démarrage, j'...

Taeling

Performances faibles

Bonjour, j'ai, depuis Noël eu un nouveau processeur sur mon ordinateur, il s'agit d'un AMD A10-7890k. Je joue avec depuis maintenant 2 mois à des jeux...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Ugolol

Alimentation atx 12 broches help

Bonjour, j'ai mon alimentation qui est cassée. J'aimerais la changer, mais petit problème, le slot de la carte mère pour le câble ATX qui devrait être...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Zeus34160

Mon pc c'est mis en sécurité et beug

Bonjours, Je vais changer de carte graphique mais j'ai du changer d'alimentation car le pci express n'y étais pas je vérifie comment je pourrai démo...

fullbat_2

4go de ram utilisable sur 8go ram ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je viens de monter mon PC avec seulement 4go de ram au début. Ma config est un amd athlon X4 880K avec une carte mère gig...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
marcmarais

Batterie pc

il y a quelques temps mon pc pakarbell sous windows 7 à beuguer, et depuis je ne suis plus averti lorsque ma batterie est faible, c ennuyeux car ça ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

Problème carte graphique?

Bonjour, Depuis peu de temps, au bout d'un certain temps de jeu (et principalement dans le même jeu, à savoir Fallout 4), j'ai un problème de perfor...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Korpen

Ma carte graphique peut elle perdre de la qualiter graphique ?

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre ma carte graphique peut elle perdre de la qualiter graphique du stile plus d'alias ou meme moins de couleur. MERCI

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
justcause

Ugrader mon processeur amd atlon64 x2

Bonjour, j'ai un dell optiplexe 740 avec un atlon 64 x2 je voudrai savoir si il supporte le am2+ OU ESQUE IL faudrait metre a jour le bios la ram c ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Je ne trouve pas le model de carte mère de mon ordi

je ne voie pas comment procéder pour connaitre ma carte mère sur mon ordi portable asus 2016, je serais content que l'on me renseigne sue la chose. me...

astuces72

Comparaison cartes graphiques

Bonjour, je vais acheté un nouvel carte sauf que je me demande la quel était la plus optimisé pour mon pc car j'ai un processeur amd fx 6300 et je vou...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Djo La Force

Nettoyer pc portable qui chauffe

Bonsoir, Si une âme charitable veuille bien m'aider, je vous serais reconnaissante, j'ai un pb avec mon pc portable, il date de Janvier 2013, ça fa...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Vally

[urgent] compatible ??

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de nouvelles ram mais je n'ai qu'une photo pour me referencier et je suis pas tres fort en informatique je ne sais pas si ell...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
SweetBBQ

Carte meregigabyte 970a-ds3p

Bonjour, voila je vous explique mon problème: je me suis monter un pc carte mere : gigabyte 970A-DS3P am3+ processeur amd fx 6300 20 GO de ram ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
olivier4627

Setup hp deskjet 5150

Bonjour, je veux le pilot de l'imprimante deskjet 5150 S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows / Firefox 51.0

billmaxime

Mot de passe

bonjour a tous svp j'ai un pb avec mon desktop hp compaq dc 5850. en faite il y a un mot de passe pour le bios ce qui fait que je n'arrive pas a lan...

little boy62

Impossible de réactiver usb au niveau du bios

Bonjour bonjour, J'ai fait une grosse connerie me semble-t-il. En changeant les paramètres BiOS de mon pc fixe HP, j'ai désactivé "Secure USB" (en...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
flo88

Ordinateur n'arrive pas a trouver ma nvidia gefroce gtx 1060

Résolu

Bonjour, J'ai construit ma tour hier, j'ai démarrer le pc sans carte graphique extérieur. J'ai installer Windows 10 et les Drivers de la carte mère e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Death9WaXxS

Problème carte graphique

Bonjour tous d'abord je vais vous mettre ma config est ensuite poster mon problème ma config : processeur : intel core i7 cpu 870 @ 2.93GHz Go De R...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Judge_DT

Comment mettre a jour son bios pour installer son nouveaux proce

Bonjour, bjr je voudrais savoir comment je peut mettre a jour le bios de ma carte mere pour pouvoir installer mon nouveau processeur Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
marcmarais

Pilotes pour une imprimante hp laserjet 1100

je cherche des pilots pour une imprimante hp laserjet 1100

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bazfile

Redémarrage en boucle pc ..

Bonjour, bonsoir. Hier m'est venu une idée complètement ( du moins c'est ce que je pense sur le coup ) stupide. Voyant que mon cpu chauffait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
damdams41

Avoir un bon ordi

Bonjour, Je me suis lancé dans le jeux Sur pc Quand Tout A coup Mon pc cest mis À crash Quand je mettais Des fichiers je souhaite changé de pc pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
JustinRad

Pilote installer sur carte réseau

Bonjour a tous sur l'ordi a ma mère j'ai un problème de pilote réseau, je vais sur le site de l'ordinateur (Compaq Presario CQ5315FR#) je ne ne trouve...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kaneagle

Probl^ème démarrage

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne démarre plus, ou du moins windows ne s'ouvre pas. Il reste bloqué sur la page "d'accueil" du BIOS. J'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zenoman

Amélioré mon pc

Bonjour, mika ....2 questions simple j ai ça un easynote tm82 4G ati redone 4250 bref quel processeur possible supérieur et quel carte graphique supér...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème informatique

Bonjour, Je possède un pc fixe, et j'ai un amis qui m'a installer Windows 8.1, en voulant le mettre en route, il me met préparation de la réparation...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Sannin_WD

Écran noir même en changeant la carte mère

Bonjour, Je me permets de poser mon problème sur un Toshiba Satellite L655 . Voilà , le pc s'allume mais ne fonctionne qu'en écran externe . J'ai ch...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
SolidSnake059

Pilote carte graphique pour mon toshiba

Bonjour, j'ai installé vista sur mon PC et je ne trouve aucun pilote compatible pour ma carte graphique. pourriez-vous m'aider? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
toshiba

Ventillateur tres bruyant sur msi ge62 2qf appache pro monte 87°

Bonjour, Je possède un MSI GE62 2QF Appache Pro, mais depuis peu le ventilateur gauche devient TRÈS TRÈS bruyant, j'ai l'impression qui frotte qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
SolidSnake059

Accélération

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour accélérer l'exécution du bios, vu que mon ordi met env. 10mn pour démarrer. Merci. Configuration:...

mouldi50

Carte son plus détectée

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP elite X2 sous windows 8 j'ai mis à jour le pilote de ma carte son hier à travers l'assistant HP qui me le proposait,...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Problème de processeur au montage du pc

bonjour a tous, voila mon problème: J'ai décidé de monter mon pc, aucun problème au moment de l'assemblage, ni de compatibilité de composants, tout a...

Qedrinad

Comment sa voir si ma carte graphique est compatible avec mon pc

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique mais le problème est que je ne sais pas si elle est compatible avec le reste de ma config. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Pierre1310

Amd ou intel

Bonjour, ce message s'adresse spécifiquement au gamer pouvez-vous me dire lequel de ces processeurs est le mieux svp INTEL Intel® Core i3 6100T...

FeLynX

Problème de carte graphique

Bonjours a tous, j'ai un problème concernant ma carte graphique Celle ci est détecté mais quand je lance un jeux il le lance sur mon processeur grap...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
TheDrags

Disque dur non reconnu ainsi que portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps : Mon disque dur 3.0 ne fonctionne pas sur la prise usb 3.0. il s'allume mais n'est pas détecté; E...

DavidDjoko

Le son se coupe au lancement de jeux vidéo.

Bonjour à tous, C'est la première fois que je post sur ce forum je ne sais pas si je le fais vraiment au bon endroit, merci de me corriger si ce n'...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Lethsnar

Mise à jour pilote carte reseau

Bonjour, J'ai un Dell latitude d830. Encore hier la connexionmarchait, mais désormais plus d'Internet que ça soit en wifi ou avec le câble ethernet....

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Franky796

Performance amd radeon r3

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce PC Portable http://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C70D-B-10U-portable-Windows/dp/B00LA4BMLG/ref=lp_2867804031_1_4?s=...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poorgamer

Carte graphique défaillante ?

Bonjour à tous, laissez-moi vous expliquer mon problème : Donc il y a de cela 1 semaine, je suis rentré chez moi un beau matin et comme chaque jour, ...

marcmarais

Veille de mon ordi

bonjour a tous, j ai un ordi de marque asus 510c qui a une batterie qui est hs. du coupje me sers de mon ordi branché sur le secteur. ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ScorpioMc
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000