Les discussions

Problème gpu/carte graphique, bug écran noir dans les jeux

Bonjour, Suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34212868-journal-d-evenement-de-tres-nombreuses-erreurs ; resté sans sol...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Djo La Force

Quelle carte graphique ?

Bonjour à tous Voila mon soucis, j'ai une minitour Asus P30 AD Je souhaite mettre une carte graphique 4 voir 8 Go mais la largeur du slot PCI de...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
FeLynX

Puis-je faire du sli avec une gtx 750 ti et une gtx 1070 ?

Bonjour, Tout es dans le titre. Configuration: iPad / Safari 10.0

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
luckydu43

Depuis la mise à jour mon ordi redémarre tout seul....

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: J'ai installer Watch Dogs 2, mais c'est une version téléchargeable et légale par Uplay de Ubisoft. Le jeu étant très le...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
martinchandioux

Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb

 Résolu

j'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...

58 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
supermatou55

Caractéristique de performance pour un pc pour programmer

salut a tous. J'aimerais connaitre les caractéristiques de performance indiquées pour un ordinateur (pc) de bureau windows sur lequel on fait beaucou...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Iternity

Problème ventilateur cg (gforce gtx760)

Bonjour a tous et toutes, Voilà, je viens vers vous suite a un étrange problème que je subis depuis maintenant deux semaines environs, je m'explique ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
marcmarais

Impossible de booter sur mon disque dur !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. A chaque fois que j allume mon pc je tomb sur cette image. Donc je vais dans le bios et je met Boot sur le disque du...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Johnyboy73

Gtx 950m vs gtx960m

Bonjour J'aurai voulu savoir si il y avais une grande différence entre la GTX950M et la GTX960M ? --

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
MaaximeRmn

Compatibilité nouvelle carte graphique

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais changer de carte graphique pour mon ordinateur, mais je ne sais pas si la nouvelle sera compatible ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Djo La Force

Windows xp driver sidewinder

bonjour, il me manque le "mini=driver" pour windows xp de facon a pouvoir installer un vieux sidewinder je ne le trouve pas ; quelqu un peut il m aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeanbern

Impossible de désactiver le secure boot !

Bonjour, Tout est dans le titre. Ma carte mere (ASUS B150M-A D3) ne veut booter ni sur mon HDD (windows 10 famille dessus) ni sur ma clef usb !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sergio39

Alimentation msi gtx 970 gaming 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement la MSI GTX 970 gaming 4G en pensant que mon bloc d'alimentation avait les fils nécessaires. Quand j'ai ouvert mon o...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pochtos

Connexion wifi très lente (0,2mbit/s) au lieu de 5 mbit/s

Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté un ordinateur HP Notebook sous Windows 10. La connexion internet est très bonne lorsque je passe par câ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
addt60

Ordinateur ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment (il y a quelques jours) changé un ventirad de facade de mon pc, j'ai donc simplement remplacé l'encien en rebranchant le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
TheddyMoustache

La ram peut elle etre trop puissante pour la carte graphique?

Bonjour! Bien pour ma question, tout est dans le titre. En gros depuis Noël dernier j'ai installé une barrette de RAM dans mon PC (avec les bonnes réf...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lologan789

Pc qui s'éteint et redemare tout seul

j'ai un pc de bureau packard bell (PB S A26G1TU03) acheté en nov.2013 depuis g installé windows 10 il est un peu plus lent mais ça va quand même et g ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
BadiiX

Carte graphique

Bonjour, que penser vous de la carte graphique nvidia gtx 960 pour un peu de jeu video mais surtout pour de linfographie ?? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
FeLynX

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis quelque temps ma carte graphique n'est plus détecter. je suis donc passer ma deuxième une Intel(R) HD Graphics 4000. j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
infinyty

Tour qui fait un bruit sonore

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum. Mon ordi ne marche plus du tout . Quand je l'allume, la tour fait du bruit comme une sonnerie asse...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Installer amd phenom x4 k10 cpu 9650 2.3ghz socket am2

Hey ! J'ai actuellement un proco tout pourrit du coup j'aimerais installer ce processeur: https://www.ebay.com/p/74100398?iid=201785890693 Qui m'a l...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Ectalys29

Problème lecteur cd-rom (ne lit plus, voir non reconnu)

 Résolu

Bonjour, Depuis une bonne semaine, mon lecteur de dvd-cd ROM ne lit plus les disques (de touts types), parfois, il n'est même pas affiché dans la lis...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kaneagle

Driver manquant

Bonjour, J'ai un driver manquant sur mon pc car j'ai dernièrement installé windows 7. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Allouer de la ram

Bonjour, Je joue à différents jeux en général, mais je me suis récemment mis à jouer à World of Warcraft. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
athena223

Probleme de controleur pci de communication simplifiées

Bonjour, j'ai un problème avec le contrôleur PCI de communications simplifiées il affiche un triangle jaune avec un point d'exclamation et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kaneagle

Même problème: wifi asus t 100

Bonjour, vos messages datent d'il y a deux ans, et le problème n'est toujours pas réglé. En tentant de me connecter sur internet avec ma tablette As...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Echec 1060

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une gtx 1060 6GB (gigabytes), seulement après l'avoir branchée et alimentée dans ma tour, et ben il ne se passe rien....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
FeLynX

Panneau de configuration

 Résolu

Salut j'ai une carte graphique nvidia gtx 960 et en faisant clic droit sur le bureau je me suis appercu que je n'avais pas le panneau de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Mako91160

Onduleur de 7h de fonctionnement

Bonsoir a tous. J'aimerai que l'on me conseil un onduleur pouvant maintenir en fonctionnement pendant 7h de temps un point d’accès de 12V et 1.5A. M...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kid

Disparition du wifi

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, après une mise à jour Windows 10 le Wifi à disparu de mon ordinateur (il n'y a plus le "bouton" wifi à côté du mode avi...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
V8Ghost

Je n'ai plus accès à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Redémarrage intempestifs en jeu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur, en effet celui-ci ce met a redémarrer en plein jeu. Notamment lorsque je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Judge_DT

Power supply surges detected

Bonjour, J'ai monté par mes moyens, un ordinateur il y a dix mois. Voici c'est caractéristique: Zalman H1 Cooler Master G750M Bronze Modulaire - 7...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
chewbaka33

Problème périphériques audio et de sortie

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide après avoir passé une bonne partie de la journée d'hier à m'arracher les cheveux. Après un léger ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
kaneagle

Msi gtx 1050 ti oc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un carte graphique. MSI GTX 1050 TI OC (avant j'étai sur le chipset de ma CM). Je l'ai installé sur mon ordinateur, le...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Djo La Force

Driver acer

Bonjour, je viens d'acheter ce pc au près d'un particulier. Un ACER-V3 / Intel Core i5-4200M 2,50 GHz / 4 Go RAm / 1To 5400tr/min / GT 750M et Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
XxApolloxX13

Gt 460

Bonjour la carte graphique gtx 460 est elle bien pour jouer a minecraft cs:go GTA en mode histoire a 30fps

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Djo La Force

Problème de résolution

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une GTX 1050 Ti que j'ai branché en HDMI car elle n'a pas de VGA et mon écran qui est une télé n'a que de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
FeLynX

Peut on changé le processeur d'un pc portable asus x540l

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un Asus Portable X540L dont j'ai changé la ram seulement elle ne sert quasi a rien vue que le processeur ne suit pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Mihawka

Pc veux pas reconnaître adaptateur pc wireless gaming receiver

Bonjour, J'ai commander récemment un adaptateur pour que je puisse jouer avec ma manette Xbox 360 sans fil. Mais j'ai un problème. Je crois que...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jul13n

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour trouver les pilotes de ma carte réseau. Je n'ai plus internet depuis que j'ai installé windows 7 sur mon pc. Et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Fan

Date de fabrication gpu

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà par simple curiosité je souhaiterai connaître la date de fabrication exacte de ma carte graphique. C'est une R9 290X. J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Kuroo

Pc ne redémarre plus

Bonjour, J'ai acheté hier, d'occasion, une alimentation pour mon PC portable P.Bell. Ça a bien marché 24h mais depuis cette après midi, plus de sign...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
benjea06

Carte graphique

Bonjour je cherche une carte graphique pour un budget très limité de 120 € pour jouer En avez vous à me conseiller ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
FeLynX

A l'aide !! cg neuve - biiip bip bip

Bonjour ! Souci étrange : nouvelle cg (1070). Je branche, je joue, tout va bien. Avant d'eteindre le pc me demande de redémarrer pour mettre à jour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Pewpewpew

Rien ne s'affiche sur mon écran apres changement de cg

Bonjour, J'ai recu ma carte graphique gtx 1060 strix 6gb, tout estcompatible, j'ai vérifier les branchements mais tout est bon, j'essaye de revenir s...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Compatibilité carte graphique / carte mère

bonjour ! voici ma carte mère : https://www.asus.com/fr/Motherboards/P7P55D_PRO/ j'aimerais savoir quel est la carte graphique la plus puissante po...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Judge_DT

Probleme recharge ordinateur

bonjour, L'ordi branché ne se charge pas, je précise que la fiche coté ordi est intacte( j'ai déjà eu un pc ou il y avait du jeu et où la fiche intér...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cs_marin123

Accéder au bios avant que ça s'éteigne

Bonjour, J'ai monté un une tour avec une carte mère geforce gtx 1070, tout fonctionne et le pc s'allume sauf que je peux pas acceder au BIOS ça me m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sergio39

Pilote hp windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000