Pointeur de sourie qui se fige toutes les 2sec.
cyrno
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens vers vous parce que je n'ai toujours pas pu régler mon problème après avoir épluché les nombreux topics pour ce même problème.
J'ai fait une MAJ de mes pilotes de carte graphique a cause d'un pb de lecture de videos sur la plupart des sites internet (Video qui se met en noir et blanc + gros zoom bien dégueu).
J'ai bien réussi a régler ça mais j'ai eu le droit a une nouvelle surprise.... Depuis mon pointeur de sourie fait des micros freeze dès que je le déplace !
Comment régler ce problème plus ennuyant que le premier ?!! J'ai fait une sauvegarde de restauration système au cas où ça passerait pas mais je me retrouverais confronté à mes vidéos de qualité Franck Ribery. :B
(J'ai aussi fait la manip de desactiver l'accéleration matérielle mais rien n'y fait)
Amour et compassion cependant.
J'ai fait une MAJ de mes pilotes de carte graphique a cause d'un pb de lecture de videos sur la plupart des sites internet (Video qui se met en noir et blanc + gros zoom bien dégueu).
J'ai bien réussi a régler ça mais j'ai eu le droit a une nouvelle surprise.... Depuis mon pointeur de sourie fait des micros freeze dès que je le déplace !
Comment régler ce problème plus ennuyant que le premier ?!! J'ai fait une sauvegarde de restauration système au cas où ça passerait pas mais je me retrouverais confronté à mes vidéos de qualité Franck Ribery. :B
(J'ai aussi fait la manip de desactiver l'accéleration matérielle mais rien n'y fait)
Amour et compassion cependant.
A voir également:
- Pointeur de sourie qui se fige toutes les 2sec.
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Figer les volets - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
https://sendeyo.com/show/77d5b8aab0
Merci pour ton temps :)
Ensuite réinstalle ceci
https://www.amd.com/fr/support
Et télécharge l’auto detection ^^