Mettre 2 cartes Nvidia différentes dans le même PC
guiguilamisere
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Puis-je mettre 2 cartes Nvidia différentes dans le même PC ?
J'ai un i7 7700k et les cartes sont:
GTX 1060 6GB
GTX 1070 8GB
Je fais de la 3D et du jeu. Est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Actuellement la 1060 est dans la cave et mine des cryptomonnaies mais je voudrai m'en servir pour faire des rendus.
J'ai un i7 7700k et les cartes sont:
GTX 1060 6GB
GTX 1070 8GB
Je fais de la 3D et du jeu. Est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Actuellement la 1060 est dans la cave et mine des cryptomonnaies mais je voudrai m'en servir pour faire des rendus.
A voir également:
- Coupler 2 carte graphique différente
- 2 carte graphique dans un pc - Meilleures réponses
- Peut on mettre 2 carte graphique differente sur un pc - Meilleures réponses
- Possible de mettre deux cartes graphiques différentes dans le même pc ? - Forum Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
Dans un même PC oui sans aucun doute, après pour le SLI ça se complique.
Dans la règle du SLI, il faut au minimum que le GPU soit du même modèle (ici GTX1060 c'est bon).
L'idéal soit que les carte soit totalement identique (même constructeur, même quantité de VRAM etc etc) car certaines cartes sont overclockées, d'autres non.
Après dans la pratique les pilotes NVidia acceptent des modèles un peu différents.
Dans un même PC oui sans aucun doute, après pour le SLI ça se complique.
Dans la règle du SLI, il faut au minimum que le GPU soit du même modèle (ici GTX1060 c'est bon).
L'idéal soit que les carte soit totalement identique (même constructeur, même quantité de VRAM etc etc) car certaines cartes sont overclockées, d'autres non.
Après dans la pratique les pilotes NVidia acceptent des modèles un peu différents.
ici GTX1060 c'est bon
Ben non, c'est pas bon, il a :
GTX 1060 6GB
GTX 1070 8GB
Modèle différent, RAM différentes
Pas de SLI possible, désolé
Et sinon, son SLI il le branche où sur la GTX 1060 ?
Non, parce que seuls les GTX 1070 et 1080 (avec leurs consoeurs TI), sont capable de tenir un SLI.
De plus, il faut impérativement deux puces identiques... sinon, ça fonctionne niet chez Nvidia. Pas aussi tolérant que le CrossFire de AMD.
Donc la GTX1060 elle peut rester dans la cave