Contrôleur de BUS

Résolu
ja.simonnet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ja.simonnet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 oct. 2018 à 07:32
Bonjour
J'ai une carte mère Gigabyte GA-H81M-D2V sous win7 je n'arrive pas comment installer le contrôleur de bus je suis allé chez Gigabyte je ne trouve pas intinst-enn.exe et je n'ai pas le cd d'installation de la carte
merci pour vos réponse

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ja.simonnet

c' est dans le chipset
>>> Gigabyte GA-H81M-D2V drivers <<<

à+
0
ja.simonnet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de m'avoir répondu j'y suis aller j'ai tout télécharger mais j'ai tjrs le problème sur un site j'ai trouve qu'il fallait télécharger intinst-enn.exe mais je ne trouve pas ce driver cordialement JAS
0
ja.simonnet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en testant mes drivers le contrôleur de bus est : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_50011458&REV_05
si çà vous inspire A+++JAS
0
kaneagle Messages postés 86325 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Chipset
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> mb_driver_chipset_intel_8series.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "mb_driver_chipset_intel_8series\"

Va dans le dossier --> mb_driver_chipset_intel_8series
Dossier --> INFUpdate
Fais clic droit sur --> Setup.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Setup\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> mb_driver_chipset_intel_8series
Dossier --> INFUpdate
Dossier --> Setup
Dossier --> WIN7
Sélectionne le fichier --> LxPtSMB.inf et OK.
Redémarre.

0

re bonjour je vous remercie pour votre aide j'ai trouve le driver sur ce site ,https://www.driverscape.com/manufacturers/gigabyte/laptops-desktops/h81m-ds2/73438
encore merci pour votre aide ,et mes sincères excuses pour vous avoir accaparé votre temps
cordialement
ja.simonnet
0
kaneagle Messages postés 86325 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Le pilote proposé au message 4 est le même chipset series 8

Bonne soirée.

0

bonsoir ok merci c'est sympa de m'avoir répondu ,j'ai été un peu vite je garde le lien peut servir ou peut ^tre à quelqu'un autre encore merci d'avoir pris le temps de m'aider
cordialement
ja.simonnet
0