Que faire de son ancienne carte graphique ?
Résolu
CyMaz
Messages postés
23
Statut
Membre
-
CyMaz Messages postés 23 Statut Membre -
CyMaz Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce que je dois faire de ma GTX 770 de 2015 vu qu'en fin d'année j'aurai une GTX 1060 6go. Que dois-je faire ? :
- Dédier ma GTX 1060 pour les jeux 3D avec PhysX et laisser ma GTX 770 s'occuper du reste des tâches qui ne demandent pas PhysX ?
- Carrément faire un SLI ? Il me semble que c'est strictement impossible quand les deux GPU ne sont pas les mêmes, est-ce toujours le cas ?
---> Si ces deux options sont impossibles ou sans intérêt, est-ce que je peux revendre ma GTX 770 ? Si oui, comment et à quel prix ?
Merci à vous tous pour vos réponses :)
- Dédier ma GTX 1060 pour les jeux 3D avec PhysX et laisser ma GTX 770 s'occuper du reste des tâches qui ne demandent pas PhysX ?
- Carrément faire un SLI ? Il me semble que c'est strictement impossible quand les deux GPU ne sont pas les mêmes, est-ce toujours le cas ?
---> Si ces deux options sont impossibles ou sans intérêt, est-ce que je peux revendre ma GTX 770 ? Si oui, comment et à quel prix ?
Merci à vous tous pour vos réponses :)
1 réponse
-
Salut,
1ère option apportera plus de problèmes d'autres choses.
2ème option est impossible avec une 1060, elles ne supportent pas le SLI dans tous les cas. Mais il faut effectivement 2 GPU identique pour un SLI.
La revendre, probablement mais pour quelques euros, 20-25. Ptet 30 ou 40e, tout au plus. Pas toute jeune donc... !