Que faire de son ancienne carte graphique ?

Résolu
CyMaz Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CyMaz Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce que je dois faire de ma GTX 770 de 2015 vu qu'en fin d'année j'aurai une GTX 1060 6go. Que dois-je faire ? :

- Dédier ma GTX 1060 pour les jeux 3D avec PhysX et laisser ma GTX 770 s'occuper du reste des tâches qui ne demandent pas PhysX ?

- Carrément faire un SLI ? Il me semble que c'est strictement impossible quand les deux GPU ne sont pas les mêmes, est-ce toujours le cas ?

---> Si ces deux options sont impossibles ou sans intérêt, est-ce que je peux revendre ma GTX 770 ? Si oui, comment et à quel prix ?

Merci à vous tous pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

1ère option apportera plus de problèmes d'autres choses.

2ème option est impossible avec une 1060, elles ne supportent pas le SLI dans tous les cas. Mais il faut effectivement 2 GPU identique pour un SLI.

La revendre, probablement mais pour quelques euros, 20-25. Ptet 30 ou 40e, tout au plus. Pas toute jeune donc... !
5
CyMaz Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse,

Pour toi la meilleure option est donc de la retirer et de soit la garder en souvenir, soit la revendre au prix d'un bouquin ?
0