Alim 12v courant continue

raphaeldu271 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13696 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je cherche comment avoir un courant de 12v continue car les alim que j'ai brancher sur secteur sorte de l'alternative et c'est sa qui me chifonne je cherche du courant continue
donc si quelqu'un a une soluce soit quel que chose a brancher en sortie d'alim de pc ou une alim déjà toute faite ou n importe quelle bricolage

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Et.. 12V continue en quoi ?
Combien de puissance en terme de watts ?
Pour alimenter quoi ?
0
epango Messages postés 37493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je ne comprends ce que tu veux. S'il s'agit d'alimentations pour pc, tu devrais savoir que leurs rôle est de transformer le courant alternatif en courant continu par lissage et de baisser les tensions de 100 à 240V à des valeurs plus basses comme 12V, etc.

0
georges97 Messages postés 13696 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 632

Bonjour,

N'aurait-ce pas été plus simple de rester sur ce fil?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35642091-ampli-de-voiture-sur-secteur

Cordialement
0