Je veux connaître le modèle de ma carte mère

Résolu
UnePersonnexd Messages postés 10 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut , j'veux connaître le modèle de ma carte mère , après quelques recherche , je constate qu'il faut utiliser des logiciels(ou autre) sur son pc , mais , mon pc ne marche plus , c'est pour ça que je veux connaître le modèle de ma carte mère pour le replacer , mon pc : DELL Inspiron 15 3000 Series Intel core i3 avec 4 go ram , merci d'avance :) !

7 réponses

1. lapinash Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est comme le Porsalut, c'est marqué dessus
    0
    1. UnePersonnexd Messages postés 10 Statut Membre

Oui mais comment reconnaître son modèle , y'a pleins de lettres/chiffres partout
      0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/connaitre-configuration-materielle-ordinateur/
    Tu as plusieurs logiciels qui permettent de connaître le matériel de ton ordinateur.
    Windows a déjà ce qu'il faut d'ailleurs.

0

Je viens de dire que mon pc marche pas :(
      0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

télécharge Aida64 sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

regarde ceci pour t'aider >> https://www.funinformatique.com/test-performance-pc/

@+
    0

Je viens de dire que mon pc marche pas :)
      0
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

vu le prix d'1 carte mère, ne serait-il pas judicieux de changer de pc?

@+
    0

Je viens de l'acheter :"(
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Je viens de l'acheter :"(

retour SAV, vu qu'elle ne fonctionne pas

@+
    0

Veut dire? ( un retour SAV )
      0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Veut dire? ( un retour SAV )

1 retour au service après vente/ au magasin où tu l'as achetée

@+
    0

Ok merci
      0