Ajouter une carte graphique
Seusyn
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai assembler un pc (première fois pour moi), je n'avais pas beaucoup de moyens donc c'est un pc assez standard bureautique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00224603.html
Maintenant j'aimerais donc ajouter une carte graphique, mais je ne sais pas si il y a des risques d'incompatibilité etc
Merci de m'aiguiller.
hier j'ai assembler un pc (première fois pour moi), je n'avais pas beaucoup de moyens donc c'est un pc assez standard bureautique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00224603.html
Maintenant j'aimerais donc ajouter une carte graphique, mais je ne sais pas si il y a des risques d'incompatibilité etc
Merci de m'aiguiller.
A voir également:
- Ajouter une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
1 réponse
Salut,
Quel est le but avec une carte graphique en plus ?
Si c'est jouer, le reste de la machine ne suivra pas des masses...
Il faut noter que l'alimentation est relativement légère aussi et pourrait être un frein à l'achat de composants.
Le processeur, assez peu performant, pourrait aussi provoquer du CPU Limited avec une carte graphique plus puissante...
Quel est le but avec une carte graphique en plus ?
Si c'est jouer, le reste de la machine ne suivra pas des masses...
Il faut noter que l'alimentation est relativement légère aussi et pourrait être un frein à l'achat de composants.
Le processeur, assez peu performant, pourrait aussi provoquer du CPU Limited avec une carte graphique plus puissante...
Ça fais un paquet de truc à changer pour un ordi neuf.
Il faut savoir que pour jouer, il faut au grand minimum 400€.
Et sinon avant de vous aiguiller vers des composants et de vous donner des conseils, à quel jeu voulez vous jouer ?