Différence entre carte graphique 2Gb et 4Gb?
Benallou.Mohamed
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je voudrais savoir quelle est la différence entre une carte graphique 2Gb et une carte graphique 4Gb ?
Et aussi je veut savoir ce que veut dire 128 bit ou 256 bit??
Et aussi je veut savoir ce que veut dire 128 bit ou 256 bit??
A voir également:
- Carte sd 2gb combien de vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Carte sd 2gb combien de photos - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
La différence c'est la quantité de VRAM. La mémoire dédiée aux instructions graphiques effectuées. L'équivalent de la RAM, mais pour la carte graphique.
Aujourd'hui par exemple, il est plutôt conseillé d'avoir 4Go de VRAM pour pouvoir être tranquille lorsqu'on est un joueur, car les jeux sont de plus en plus gourmand en VRAM.
La taille des bus n'a pas plus d'importance que ça en l'état, car il dépends surtout de la mémoire présente.
La différence c'est la quantité de VRAM. La mémoire dédiée aux instructions graphiques effectuées. L'équivalent de la RAM, mais pour la carte graphique.
Aujourd'hui par exemple, il est plutôt conseillé d'avoir 4Go de VRAM pour pouvoir être tranquille lorsqu'on est un joueur, car les jeux sont de plus en plus gourmand en VRAM.
La taille des bus n'a pas plus d'importance que ça en l'état, car il dépends surtout de la mémoire présente.