Les discussions
Pilote epson stylus office bx300f
RésoluBonjour, je cherche le logiciel d’installation pour l’imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX300f , j'ai essayé avec le site de EPSON mais ça donne rien.M...
Carte video de base microsoft
RésoluBonjour, Comment mettre mon pilote de carte graphique ayant pour nom "carte video de base microsoft", svp ? J'ai un lenovo ideapad 300 avec un s...
Quête de connaissance
Bonjour chers informaticiens et informaticiennes internautes . j'aimerai avoir vos appréciation quant à la technologie que renferme le processeur à ...
Pilote pour carte graphique vga standard pour windows 7 x64
Bonjour tlm Bon j ai un SONY VAIO i3 sous , depuis que j ai formater mon Ordi suite a plusieurs virus chez un technicien , j arrive plus a diminue...
Voyant de pc fixe "cpu" allumé.
Bonjour, depuis peu je me suis commandé des pièces de pc pour que je puisse le monter et j'ai un problème: le voyant cpu de l'ordinateur est allumé et...
Chute fps carte graphique?
Bonjour, j'aimerais avoir si possible une réponse à ce sujet, merci: j'ai un PC Gaming avec un GTX 960 de 4Gb avec une sortir HDMI 2 DVI et 1 D...
Problème détection gtx 950 m
Bonjour à tous , J'ai un problème qui vient d’apparaître sur mon pc (J'ai une carte graphique Gtx 950 m , windows 7 ) . Tout marchait bien les jeux...
Forcer l'installation de intel graphics driver
Résolubonjour, j'ai un pc sur lequel je viens d'installer windows 7 (avant il y avait windows 10), c'est un acer aspire e5-575G. Je suis parvenu à insta...
Aidez moi a telecharger des pilotes
Bonjour, j'ai une carte graphique VGA standar et je veux savoir comment telecharger des pilote pour cette carte. systeme: windows 7 32 bits ...
Mettre à jour les pilotes de la carte réseau sans internet
Tout est dans le titre, j'ai un pc portable compaq presario CQ57 et je n'arrive pas à installer les drivers (pilotes) de la carte réseau, je ne peut d...
Je n'arrive pas à installer les pilotes de ma carte graphique
RésoluBonjour, récemment à cause d'un problème j'ai du réinitialiser windows 10. Suite à ça je me suis rendu compte que la carte que je possédais par défaut...
Lecteur cd disparu
Bonjour, Nous avons un ordinateur avec windows xp ! Quand on met un cd, il ne le lit pas et dans l'onglet " mon ordinateur" il y a le disque d...
Problème de chargeur pc
RésoluBonjour Il y'a environ 6 mois que mon chargeur pc d'origine a eu a court circuit du coup j'ai acheté un adapteur d'alimentation pour pc j'avais pas d...
Comment identifier une panne d'un processeur
Bonjour, comment identifier une panne d'un procsseur
Nouvelle carte graphique ecran noir seul la souris est visible
RésoluBonjour, Tout est dans le titre alors j'ai eteind mon pc pour mettre une nouvelle carte graphique qui est la GTX 650Ti 1Go Je linstalle et la, ecr...
Pilote graphique
Résolusalut les amis. J'ai un souci avec ma carte graphique lié au système-d-exploitation système d'exploitation]. En effet lorsque j'installe Windows 10 su...
4 bip et 1 e ram sur none
Bonjour, J'ai monté mon pc. Tout est ok. Asrock h81 pro btc 16gb de ram Probleme : 4 Bip Ddr3 A1 : none (slot1) Ddr3 B1 8192MB ddr3 1...
Aucune detection du contrôleur audio , vidéo et jeu
Bonjour, J'ai un léger souci avec mon pc Acer one 10 S1002-16N3 Je l'ai formaté, mais depuis je n'ai plus le Contrôleur audio, vidéo et jeu Ce q...
Quelle touche pour mon pc bios
Bonjour, J'ai une carte mère LENOVO MAHOBAY To be filled by O.E.M. (BIOS 9SKT39AUS) Pour installer Windows 7 depuis une clés usb. Le probl...
Batterie branchée pas en charge
Bonjour, Voilà mon souci, je branche le chargeur et il est noté "branché mais pas en charge" à 74%. Avez-vous une suggestion pour moi ? Merci d...
Critical_process_died :(
Bonjour, J'ai un gros probleme, je ne sais plus quoi faire. Je désespère ... Hier mon pc portable a bug, parfois quand je le déplace il s'éteint e...
Pc qui s'éteint brutalement à 20%
Bonjour ! J'ai un petit soucis depuis environ deux mois : mon ordinateur portable s'éteint brutalement (comme si je retirais la batterie quand il f...
Pilote son pour win 7
Bonjour, J'ai installé pour un ami le Win 7 en remplacement de WIN xp3 Curieusement, le périphérique audio pose problème, plus de son. Quel pilo...
Pas de sortie son sans devoir mettre un adaptateur usb
Bonjour, J'ai quelque chose qui me tracasse concernant un soucis avec le son de mon pc Je m'explique pour avoir du son , je suis obligé de me...
Températures trop élevées, rythme du ventilateur invariant
Bonsoir, J'ai effectué récemment un nettoyage de mon ordi portable (ordi type gaming), J'ai enlevé la poussière aux alentours du ventilateur, j'ai ch...
Ordi bloqué
bonjour; j ais un ordi portable HP en fermant mon portable j ais casser l écran , j ais commander un écran neuf et je l ais remplacer et depuis impo...
Remplacement de ram
RésoluBonjour, Mon pc dispose de 4*2Go de RAM en DDR2, mes 2 plus vieilles viennent de rendre l'ame. Je pense donc me racheter soit 2*2Go en DDR2 ou 2*4...
Avoir internet après réinstallation de windows
Résolubonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc acer aspire E5-57G-7718, et tout s'est déroulé correctement. Mais après redémarrage, impossible d...
Problème avec la mémoire dédiée radeon hd 4200 seulement 256mb
Bonjour, Bonjour à tous !! J'ai une ati mobilité radeon hd 4200 série qui a 2 Go de mémoire totale, mais la mémoire dédiée est à seulement 256 mb :/ ...
Probleme de carte
Résolubonjour j'ai un problème avec mes carte graphique de pc portable Intel graphics 530 et gtx 960m mes jeux tourne bien sur ma carte graphique ...
Comment allumer des leds sur une carte mère gigabyte h81m-s2pv ?
RésoluBonjour, je voudrai allumer des LEDs (pas celle indiquant le fonctionnement du disque dur) de ma tour (pour la décoration) mais la carte mère ne veu...
Surchauffe cpu sans rien faire
RésoluBonjour, Depuis le changement de mon alimentation par un ami (je suis nul sur le sujet) il y a un mois (alim Bequiet 500 W en remplacement de cell...
Jeux qui lag car une bonne et une mauvaise carte graphique
Bonjour, je vais essayer au mieux de vous illustrer mon problème... Et je m'excuse d'avance pour les fautes d’orthographes à venir. Alors, depuis peu...
Installer une carte réseau? comment faire?
Bonjour, j'ai un problème ,je veux configurer ma carte réseau mais il m'affiche ce message "Afin de configurer TCP/IP, vous devez installer et activ...
Pas de connection internet
Bonjour, j ai un système windows seven et je veux me connecter à internet mais la carte intel (R) 82567V-2 gigats rencontre des problèmes de pilot...
Memoire ram
Bonjour, J'aimerai savoir quelle son les meilleurs barrettes de RAM en ddr2 2x4 go Merci de votre réponse cordialement Hi im Totaagami ...
J'ai supprimé ma carte graphique par erreur
Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé ma carte graphique: Nvidia GeForce 610M de mon périphérique. Avez-vous une solution pour que je puisse la réins...
Disque dur externe pas reconnue en mse!!! help
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon pc je n'arrive pas à entrer dans Windows (10) mais je peux aller en mode sans échec (MSE) . C'est un problèm...
Plus de son sur mon ordianateur portable
Bonjour, j'ai plus de son sur mon ordianateur portable comment je fait pour recuperer mon son? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Problèmes avec la carte ethernet et la carte hamachi
Bonjour, Hier après-midi j'ai utilisé l'antivirus : AdwCleaner sur mon PC. Après cela j'ai vue mon statut ethernet en limité et après un diagnost...
Problème connexion internet : carte réseau ?
Bonjour, Je n'ai plus Internet, aidez-moi ! Voilà mon problème, depuis plusieurs jours impossible de me connecter à Internet. Mon câble Etherne...
Problème connexion wifi
Bonjour, J'ai une nouvelle box, et mon ordi ne veut pas se connecter en wifi sur celle ci puisque le driver Realtek RTL8188CE Wireless LAN 802.11n...
Changement processeur
RésoluBonjour, J'ai un hp pavillion fixe doter d'un processeur amd athlon 3400+ 2.20ghz. Je voulais savoir quelle processeur performant pourrat le rempla...
Mot de passe bios inconnu
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Dell Latitude E5410, jusqu'ici pas de problème mais lorsque je l'ai allumé, il m'affiche le...
Redémarrage intempestif hp mini
Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème et je n'arrive pas du tout à comprendre d'où cela peut provenir... J'ai un HP mini 2140 et du jour au len...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, Ma dernière utilisation: dimanche en fin de journée. La batterie était quasi vide mais le temps de brancher le PC s'est éteint. J'ai bra...
Achat carte graphique remboursement cdiscount
Bonjour,J'ai commander une carte graphique d'une valeur de 39.99 sur CDiscount et jai malencontreusement annuler l'achat ,etant fait je vais me faire ...
Restaurer un ordinateur hp à son état d'usine
comment Restaurer un ordinateur hp à son état d'usine ?
Depannage informatique
Bonjour, j'ai un problème, quand j'allume mon pc, l'écran ne s'affiche pas. Alors que dois je faire? Configuration: Windows / Firefox 52.0