Activer chipset graphique et carte graphique en même temps ?
SwaminJe
Messages postés
7
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 3 écrans : 2 connectés à ma carte graphique (qui n'accepte que 2 écrans) et l'autre que je souhaite connecté à ma carte mère. Mais pour que ce dernier fonctionne il faut activer le chipset graphique, ce que je ne sais pas faire.
Mes questions sont :
Est-il possible d'activer le chipset graphique et la carte graphique en même temps ?
Et si oui comment le faire ?
Ma carte mère est une MSI B250M PRO-VD
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 1050
Merci d'avance.
J'ai 3 écrans : 2 connectés à ma carte graphique (qui n'accepte que 2 écrans) et l'autre que je souhaite connecté à ma carte mère. Mais pour que ce dernier fonctionne il faut activer le chipset graphique, ce que je ne sais pas faire.
Mes questions sont :
Est-il possible d'activer le chipset graphique et la carte graphique en même temps ?
Et si oui comment le faire ?
Ma carte mère est une MSI B250M PRO-VD
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 1050
Merci d'avance.
2 réponses
-
Bonsoir,
Il faudrait aller voir dans le BIOS s'il existe une option permettant ceci. L'accès au BIOS se fait par appui maintenu sur une touche spécifique, qui peut être : F2, F3, F12, Suppr, ...
Vous pouvez également vous rendre sur cette page :
https://fr.msi.com/Motherboard/support/B250M-PRO-VD#down-utility
et aussi voir les utilitaires MSI déjà présents sur votre ordinateur. -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
En principe GTX 1050 devrait être câble de gérer jusqu'à 3 écrans.