Le lenovo ideapad 17acl à t-il 2 emplacements pour la RAM ?

Destroyer_7409 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destroyer_7409 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je cherche à savoir si le lenovo ideapad 17acl a un emplacements vide pour la RAM car dans mon gestionnaires des tâches, il affiche 1 sur 2, mais des gens disent qu'il n'y a qu'un seule emplacement.
Merci de m'aider

Voici ce qu'affiche mon gestionnaire des tâches
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Pas croire Windows.

Pour les slots de mémoire, ça dépends clairement de la configuration et du modèle exact de ta série 17acl. Il existe différents modèles dans la série avec des capacités différentes.

Dans tous les cas, la première barrette est soudée en générale.
1
Destroyer_7409 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Don ça veut dire que il y a des 17acl avec 1 slot et des 17acl avec 2 slots ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Destroyer_7409 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça veut dire qu'il existe différents modèles, avec différentes configurations dans la même gamme. Pas le même processeur, pas le même disque, pas la même capacité de RAM, etc.

Donc, faut avoir le modèle exacte. Il doit se trouver sur le PC, quelque part sur une étiquette.
0
Destroyer_7409 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup pour ton aide et tes réponses rapides
0

Mais ducoup, comment je fais pour savoir ?(je n'est pas très envie de démonter mon pc sans être sur)
0

Si je comprends bien ce que tu dit, dans les 17acl il y a encore des différents (par exemple : 17acl1, 17acl2 etc ...)
0