Symptômes extinction...pile carte mère
Archer008
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Archer008 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archer008 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous peut-être pourrez vous identifier facilement...
Retrouvé hier matin mon PC qui ne fonctionnait plus, led bleue allumée donc alimenté en courant
mais rien ne tourne et appuyer sur le bouton on/off ne change rien, led bleue reste allumée et rien ne démarre...
J'ai retiré la pile de la CM, j'en ai mis une neuve et là le pc redémarre tout à fait normalement.
Hier soir , il était à nouveau éteint, mêmes symptômes, retiré et remis pile et il redémarre normalement...
Mon alim et le DD principal ont été remplacés il y a qq mois....
CM (11 ans) en fin de vie ?
Dans le gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune (Attention) à "Coprocesseur" j'ai essayé de mettre à jour
mais la recherche ne donne aucune MAJ possible ...
Merci .....
Retrouvé hier matin mon PC qui ne fonctionnait plus, led bleue allumée donc alimenté en courant
mais rien ne tourne et appuyer sur le bouton on/off ne change rien, led bleue reste allumée et rien ne démarre...
J'ai retiré la pile de la CM, j'en ai mis une neuve et là le pc redémarre tout à fait normalement.
Hier soir , il était à nouveau éteint, mêmes symptômes, retiré et remis pile et il redémarre normalement...
Mon alim et le DD principal ont été remplacés il y a qq mois....
CM (11 ans) en fin de vie ?
Dans le gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune (Attention) à "Coprocesseur" j'ai essayé de mettre à jour
mais la recherche ne donne aucune MAJ possible ...
Merci .....
A voir également:
- Symptômes extinction...pile carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire