Problème avec mon micro lorqu'il y a du son dans le casque

Fermé
Lyatue - Modifié le 18 juin 2019 à 18:21
cesar-diaz Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 19 juin 2019 à 15:49
bonjour ,
depuis hier je rencontre un problème avec le micros de mon casque , lorsque qu'il y a du son dans celui-ci , ma voix n'est plus détecte par le micros , et mes amis ne m'entend plus , alors que lorsqu'il n'y ai pas de son on l'entend très bien .
J'ai cherché partout une solution mais je n 'ai pas trouvé, je m'en remet donc à vous et je vous remercie d'avance pour vos réponses ;).
A voir également:

1 réponse

cesar-diaz Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020
18 juin 2019 à 19:48
Bonjour Lyatue

Premièrement, j'aimerai mieux comprendre ton problème.
Lorsque du son sort de ton casque, ton micro est désactivé ? Dans ce cas, j'ai plusieurs idées

Il y a plusieurs possibilités, et tu va pouvoir les vérifier par toi-même :

-Lance un logiciel d'enregistrement lambda (Audacity, Magnétophone préinstallé sur Windows 7, Enregistreur vocal préinstallé sur Windows 10)
-Écoute l'enregistrement.
-Maintenant, répète l'enregistrement en lançant de la musique sur Youtube.
-Écoute à nouveau l'enregistrement;
-Si tu t'entends dans le premier enregistrement et pas dans le seconde, fais le moi savoir.
-À contrario, si tu t'entends dans les deux, fais le moi également savoir.


Je soupçonne que le problème vienne de ton jeu et pas de ton pc, on va vite le savoir.

Bonne soirée
0
Lyatue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019
18 juin 2019 à 20:02
bonjour cesar-diaz
j'ai fais le teste , lorsque je met de la musique et que je parle je n'entend pas ma voix , et lorsque qu'il n'y a pas de musique je m'entend
je ne comprend pourquoi sa m'arrive car il y a deux jours mon micro ne faisais pas ça .
plus la musique es forte moins on m'entend lorsque je suis sur ts ( j'ai aussi tester avec l’enregistreur ma voix s'affaiblis plus j'augmente le son de la musique et au final on ne m'entend plus )

bonne soirée a toi aussi
0
cesar-diaz Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020
18 juin 2019 à 20:40
Étrange !
C'est quoi la référence de ton micro et de ton casque ?
Si tu sais faire envoie une photo de tes périphériques de lecture et d'enregistrements.

Ca ressemble à ca

Et ca


Sur Windows 7 tu fais clic droit sur l'icône du son en bas à droite.
Sur Windows 10 j'en sais rien mais google est ton ami.
0
Lyatue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019
18 juin 2019 à 21:04
mon casque micro c'est un hyperx cloud alpha




voila
0
cesar-diaz Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020
18 juin 2019 à 21:11
Je vais Netflix, je me penche sur ton problème demain
0
Ok bon netflix merci à toi , moi je vais dormir alors
0