PC et HDMI son
Noukette2000
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je branche mon Asus sur ma télé via un câble micro HDMI, la télé affiche l’image mais pas le son.
J’ai essayé de desinstaller ma carte graphique, rien ne change ...
pouvez vous m’aider ?
Quand je branche mon Asus sur ma télé via un câble micro HDMI, la télé affiche l’image mais pas le son.
J’ai essayé de desinstaller ma carte graphique, rien ne change ...
pouvez vous m’aider ?
A voir également:
- PC et HDMI son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour,
c'est pas bien compliquer, il suffit de régler la sortie audio dans les paramètres de sons à condition que votre GPU intègre l'audio dans sa sortie HDMI.
c'est pas bien compliquer, il suffit de régler la sortie audio dans les paramètres de sons à condition que votre GPU intègre l'audio dans sa sortie HDMI.
Noukette2000
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Merci, comment faire cela ?
Noukette2000
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
J’ai cela, et ça ne fonctionne quand même pas

Noukette2000
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Ça fonctionne avec YouTube mais pas avec Netflix
Quelle CG as-tu?
Normalement, si ça fonctionne sur Youtube, ça devrait fonctionner sur tout.
Essaie ceci:
Clic droit sur l'icône du HP, clic sur Son, puis clic sur Lecture. Clic droit sur la fenêtre qui s'ouvre, puis clic sur Afficher les périphériques désactivés et clic sur Afficher les périphériques déconnectés, si ce n'est pas déjà coché. Après, tu postes une capture d'écran.
Normalement, si ça fonctionne sur Youtube, ça devrait fonctionner sur tout.
Essaie ceci:
Clic droit sur l'icône du HP, clic sur Son, puis clic sur Lecture. Clic droit sur la fenêtre qui s'ouvre, puis clic sur Afficher les périphériques désactivés et clic sur Afficher les périphériques déconnectés, si ce n'est pas déjà coché. Après, tu postes une capture d'écran.