Probleme boot bios
dolceversace
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour jai un pc portable hp 15-bs086nf
que je dois reconditionné mais impossible de regler le boot sur une de mes clé windows 10
dhabitude je dois desactivé le secure boot ( ce que jai fais et je dois mettre le boot en legacy au lieu de eufi mais je ne trouve pas cette opion
meme apres avoir flashé le bios avec la derniere version je joint la capture ... si vous pouvez maider merci
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19%2F25%2F9r4i.jpg
que je dois reconditionné mais impossible de regler le boot sur une de mes clé windows 10
dhabitude je dois desactivé le secure boot ( ce que jai fais et je dois mettre le boot en legacy au lieu de eufi mais je ne trouve pas cette opion
meme apres avoir flashé le bios avec la derniere version je joint la capture ... si vous pouvez maider merci
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19%2F25%2F9r4i.jpg
A voir également:
- Probleme boot bios
- Dual boot - Guide
- Pile bios - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
Sauf erreur de ma part l'installation de windows 10 doit bien se faire en secure boot et non en legacy.
Sauf erreur de ma part l'installation de windows 10 doit bien se faire en secure boot et non en legacy.
dolceversace
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
14
jusqua maintenant jai dut reconditionné au moins 50 ordis en legacy par contre en secure boot uefi mes clés ou cd windows n on jamais eté detectées
dolceversace
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
14
il semblerait que jai creer une nouvelle clé usb avec rufus en gpt , et il semblerait quelle fontionne je vous tiens au courant
Xylophone60
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
11
Il semble que ce bios nécessite d'appliquer un mot de passe pour débloquer certaines configurations