Besoin de changer de carte graphique
Metalhead49
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Metalhead49 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Metalhead49 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai besoin de changer ma carte graphique car celle de mon pc déconne: petits traits horizontaux sur l'écran et freezes.
J'ai un processeur AMD FX-8320 Eight-core
Une carte mère Gigabyte GA-970A-UD3
Une carte graphique AMD Radeon HD 7870
Et 8 GB de ram
Je voudrai une carte graphique de qualité égale ou supérieur pour 200 € maxi, et surtout être sur à 100% de sa compatibilité pour la commander sur internet.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un processeur AMD FX-8320 Eight-core
Une carte mère Gigabyte GA-970A-UD3
Une carte graphique AMD Radeon HD 7870
Et 8 GB de ram
Je voudrai une carte graphique de qualité égale ou supérieur pour 200 € maxi, et surtout être sur à 100% de sa compatibilité pour la commander sur internet.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Besoin de changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
3 réponses
Salut,
Et la puissance de ton alimentation ?
Et le format de ton boîtier ?
Car, c'est surtout ça qui vas coincer... La taille du boîtier, la puissance de l'alimentation...
Pour ce qui est des freezes, c'est possible aussi que ça soit lié au processeur ou à un manque de RAM, selon les jeux...
Et la puissance de ton alimentation ?
Et le format de ton boîtier ?
Car, c'est surtout ça qui vas coincer... La taille du boîtier, la puissance de l'alimentation...
Pour ce qui est des freezes, c'est possible aussi que ça soit lié au processeur ou à un manque de RAM, selon les jeux...