Mettre 2 carte graphique dans un PC ?
Math
-
Math_78 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Math_78 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai pensé à changer de pc car pour l’instant j’ai une tour Asus rog g20 dans laquelle je ne peux rien changer. Donc je me suis dit que j’allais refaire une nouvelle configuration dans un autre boîtier en récupérant le SSD, le processeur, le disque dur et la carte graphique. Mais en réfléchissant je me suis dit que je pourrais reprendre ma carte graphique 980 et là coupler avec celle dans le nouveau boiter. Problème je sais pas si ça marcherais si je prend une carte graphique différente et plus récente ? Seriez-vous me conseiller sur laquelle prendre ?
Merci d’avance pour vos réponses
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Mettre 2 carte graphique dans un PC ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La crainte est que ce genre de pc peuvent avoir des connecteurs non standards qui ne peuvent ne pas convenir à un boîtier standard ATX. De plus, il semble que l'alimentation est d'une faible puissance.
Donc dans votre cas (changer la CG)c'est mort, gardez l'autre(l'ancienne) pour monter un autre PC.