Les discussions

Pci\ven_8086&dev_1e3a&subsys_14771043&rev_04

Bonjour, je souhaiterai avoir le pilote pour controleur pci, asus n76vz, carte intel PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_14771043&REV_04 merci bcp !! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
bazfile

Changement de pile carte-mère

 Résolu

Bonjour, Je ne viens pas demander comment on change la pile de la carte-mère, je ne me sens pas capable de le faire. En revanche, j'ai constaté qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
PlotineB

Carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon souci à vous les connaisseurs. Sur mon PC, j'avais installé une carte wifi "D-Link DWA-525 wireless N1...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
GB512

Démarrage du pc

Bonjour, depuis quelques jours, je me suis aperçu que mon PC portable Asus démarre rapidement quand il est branché sur la batterie alors qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'arrive plus a charger et ne s'allume plus

bonjour j'ai besoin de votre aide hier jai ferme mon pc croyant que devait etre en veille mais dommage el a chauffer.puis je les éteint en forcant la...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Parinacota

Carte grahique vga standard

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé une carte graphique sur mon ordi bureau Hp, impossible de règler la résolution qui ne convient pas du tout, mes pilote...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
kaneagle

Carte mere qui demarre plus

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable mini asus quand le branche la batterie le temoin clignote en orange et s’éteint mais si j'appuie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
souaremo

Dc jack

Bonjour, est ce vrai svp que si l,adaptateur secteur pour un pc portable est endommager ou incompatible, il y a un message d,erreur au demarrage. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
vlctxl

Problème connexion internet lenovo windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis quelques jours, j'ai déjà fait des recherches mais les solutions proposées ne fonctionnent pas. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Linaewen

Imprimante qui n'imprime pas...

 Résolu

je n'arrive plus a imprimer des documents de mon pc portable sous Windows 10 avec le câble USB. J'ai essayé d'installer des pilotes mais rien à fai...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mushu14

Probleme carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion en wifi et je n'arrive pas a le résoudre, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Le contexte : pc de burea...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
cs_pmfontaine

Rajouter de la ram, dual channel ?

Bonjour, j'aimerais rajouter une barrette de ram à mon pc mais il me faudrait plus de précisions. J'ai un pc portable lenovo, avec 2 slots de ram do...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
LexDotNet

Lettres (police) floues

Bonjour ! Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais bon... Alors voici : J'ai acheté mi-janvier un ordi ASUS Gamer G11 CD-K-FR146T. De...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
madmyke

Pilote clef internet alcatel one touch x602d

Bonsoir, s'il vous plait, mon modem n'installe pas automatiquement le logiciel de navigation et je n'arrive pas a accéder a son contenu parce que l'or...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
kaneagle

Alimentation mort ou pas ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un soucis avec mon pc il ne veut pas démarrer quant j'appuie sur le bouton je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
knight4000

Error biohd-3

 Résolu

Bonjour Je vous explique , j'ai eu premièrement mon DD qui a lâché donc je suis parti en acheter un nouveau , une fois le nouveau branché je relanc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
nagaD.scar

Optimisation de la mémoire vive sur carte mere...

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux augmenté les performances de mon pc avec cette config déjà installé, à savoir que j'ai une carte mère gigabyte G...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Mahdid316

I7 8700k température

 Résolu

Bonjour. Je possède un i7 8700k de chez intel. J'ai comme ventirad un be quiet! Pure Rock Slim BK008. Mais quand je fais un test de stress cpu la temp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Alexisci

Amd ou intel ?

Bonjour, Dans le cadre de mes recherche de PC portable, j'hésite entre deux (je ne sais pas si je peux mettre des liens commerciaux ?). Tous deux ...

134 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
raspey

Ecran bleu et rapport d'erreur whocrashed

 Résolu

Bonjour ^^ J'ai récemment acheté un pc (qui est toujours sous garantie d'ailleurs) et cela fait trois fois qu'en jouant à League of Legends (avec rie...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
kaneagle

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Je souhaite améliorer mon PC qui a actuellement une r5 235 est ce intéressant de passer à un gt 710 1gb de chez kfa2 ? Ou une autre carte graphique à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Problème carte graphique

bonjour a tous voila je vien solliciter votre aide Apres 2 semaine que je cherche je commence an avoir marre .. donc tout d’abord javai un hp 3400 mt...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Mélanger différents modèles

Bonjour* Je me sens un peu idiot de devoir poser la question mais bon... Est-il possible de mélanger différents modèles de barrettes de RAM? Ac...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Jaurus

Mon asrock 770 peut elle fonctionner sans c.g ?

Mon asrock 770 peut il fonctionner sans carte graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
clementcookie45

Quelle carte graphique pour ma carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, Une question très simple : Ma carte graphique semble décédée. Quand je la met dans le PC, il y a des glitch énorme sur les écrans et le P...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
chris974___

Mot de passe bois oublié

 Résolu

En voulant installer linux en dual boot sur mon Windows je me suis rappé que j'avais mis un mot de passe mais je ne m'en rappelle plus! Ps:J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jusque où je peux monter pour ma ram ?

Bonjour, J'ai envie d’augmenter ma RAM pour améliorer mon pc, sans changer ma carte mère et mon processeur. J'envisage 8 Go en 2x4 Go Dual Chan...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Jean Bart

[bios] flashage de bios raté acer aspire 1705

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible: J'ai un portable Acer Aspire 1705 SMI. J'avais...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
liOnux

Alimentation acer

Bonjour, Dans un moment de stress j'ai par erreur alimenté l'ordinateur portable avec une fiche classique . J'ai constaté que l'alimentation avait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
poupougne13

Carte mère bizarre

Bjr j'ai une carte mère bizarre quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit c'est une cyrix 686mx processor le souci c qu'elle n'a pas le moindre por...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
epango

Gti 1060 vs 1050

Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique. J'étais plutot parti sur un 1050 au niveau de mon budget mais je ne sais pas si cela suffira ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
chris974___

Éteindre ou laisser en veille ?

Bonjour Question sans doute basique pour vous : faut-il éteindre l'ordi. ou le laisser en veille , le soir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

16go de ram qui tournent à 90% au repos

Bonjour, Ces derniers jours j'ai constaté que mon PC ramait à mort et quand je vais dans le gestionnaire des taches je constate que ma consommation ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
NoPseudoIdea25

Connection vga hdmi

bonjour je viens de recupérer un ordiportable assez ancien suite à la "mort" du mien je connectais en hdmi l'ordi à la télé c'était nickel mais là: ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
sofilap

Prises jack non reconnues dans realtek

Bonjour à tous, Il y a une petite semaine de ça, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes audio Realtek. Sauf qu'un problème s'est posé. Avant que je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
kaneagle

Pc de bureau packard bell

 Résolu

Bonjour, Le 17/01/2018, j'ai acheté un PC de bureau équipé de windows 10, au démarrage il mentionne inaccessible BOOT DEVICE. Je n'ai pas de sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Carte mere autre que z 370 pour le cofee lake

Salut Pour quand sont prevus les cartes mere cofee lake en h et b car la les z la moins cheres est a 120 euro et surtout que j'ai pas besoin d'overclo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
slacker

Carte graphique 830m nvidia

Bonjour à tous, j'ai recemment acquis un pc portable avec deux cartes graphiques. J'ai commencer à jouer a LoL avec avec l'optimisation de jeu permis ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Erwan031284

Quels sont les effets d'une cg mal alimenté ?

Bonjour, J'ai une carte graphique GTX 1050 Ti, elle est alimenté via un adaptateur sata vers pci-e 6 pins. Je veux changer d'alimentation car je vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
flo88

Comment choisir ma ram ?

Donc en ce moment mon PC lag ou bug Bcp es-ce que c'est a cause de ma RAM de 2 gb et son taux d'utilisation qui dépasse les 60% sans meme pas lancer ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baladur13

Problème carte graphique

Bonjour, bonsoir Voila j'ai un petit problème du-moin je ne sais pas si s'en est vraiment un, j'ai remarqué que quand je lance un jeux (j'ai testé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jojoZ95

Probleme de ram sur bios 8gb reconnu sur 16gb

bonjour voila mon soucis je possédè un pc avec une carte mère gigabyte P55A-UD4 rev1 bios a jour version f15 'ai donc 4 slot qui peuvent prendre 4g...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
magicien10024

Quelle carte agp pour ma vieille carte mère...

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique pour ma carte mère, une vieille carte MSI K8N Néo2. L'ancienne carte graphique a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère / ram

Bonsoir à tous ! J'espère que je poste ma question au bon endroit au risque qu'elle soit déplacé ultérieurement. Voila, je viens de monter ma conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Daxter

Mise a jour bios asus p5ld2 se

Bonjour a tous , Mon Pc est vieux, (2006) voulant le rafraîchir un peu, j'ai décider de mettre a jour le bios dans sa dernière version (2007). Donc,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Rapha38460

Pilote pour imprimante epson xp 425

 Résolu

bonjour, recherche pour installer imprimante Epson xp 425, je ne trouve pas de pilote a télécharger gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jack

Gpu et igp...

Bonsoir à tous J'aimerais connaître la différence entre -le processeur graphique GPU -le processeur graphique IGP Merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
laurent2m-l

Disque dur internes detectés en externe

 Résolu

Bonjour , bonsoir a tou.te.s J ai donc deux DDI a mon Acer Aspire 8930G , mais sont detectés comme des DDE ... Je sais qu c est une histoire d AHC...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Denver

2 carte graphique utile ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de mettre a jour les compo de mon pc, notamment la carte graphique ainsi que l'alimentation(pour une 620W). Actuellement j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Djo La Force

Amd fx 4130 + carte mere compatibles ?

Bonjour , je voulais savoir si ces deux composants sont bien compatibles , bisous ! https://fr.aliexpress.com/item/AMD-FX-Series-FX-4130-3-8GHz-32M-12...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
paslau35
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000