Les discussions
Réinitialisation du système d'un ordinateur
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour réinstaller le système d'un PC à partir du BIOS. Votre réponse me sera d'une grande importance. Cordi...
Erreur carte réseau code 10
RésoluBonjour , Alors voilà j’´ai mis à jour le pilote carte réseau dans le gestionnaire de périphérique à la fin il m’a indiquer que ça avait échoué et...
Ultrabook : i7-7500u vs i5-8250u
Bonsoir tout le monde, je souhaite acheter un pc ultrabook, la plupart des pc actuellement en vente sont équipes du i7-7500U ou en i5-8250U. J'hés...
Pas de pilote avec matériel de 2 ans
Bonjour, Sur un ordinateur portable HP Probook 450 G3 (de 2015), impossible de trouver un pilote compatbile Windows 10 qui permet le rechargement de ...
Conseil de carte graphique
Bonjour, j'ai monté il y a quelques année un pc avec carte mère asus P8B75-M. le processeur est un INTEL BX80623I72600K CORE I7-2600K 3.40GHZ NDA ...
Problème après formatage
Bonjour, J'ai tenté de reformater mon ordinateur car il était bien ralentit par les années d'utilisation. C'est un Asus K53SJ sous windows 7 H...
Où se trouve ma pile bios ?
Hello J’ai un Toshiba Qosmio G50-119 et je n’arrive pas à trouver la pile Bios. Ci joint des photos. Je me demande si ça peut être l...
Problème de non reconnaissance d'usb par le bios
Bonjour, J'ai un Acer Aspire E-1 572G et je voudrais le booter par USB sous Windows 10. mais mon BIOS ne trouve pas mon USB. Que dois-je faire? ...
Pc qui ne s'allume plus / carte mère hs ?
Bonjour à tous :) j'ai un gros problème et je ne suis pas sur de la solution : J'ai monté mon propre PC qui fonctionnais parfaitement jusqu'a il y...
Problém carte video de base microsoft
Bonjour, j'ai le même probleme de guillaume ma carte graphique est affiché juste avec le nom de : Carte video de base microsoft windows: 8.1 6...
Pb configuration win7 après un formatage
RésoluHello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...
Driver silvercrest usb 2.0 video graber svg 2.0 a1
Bonjour, Je recherche le pilote SilverCrest USB 2.0 Video Grabber SVG 2.0 A1. Quelqu’un saurait il où je peux le trouver? J'ai cherché un peu partou...
Compatibilité seconde barette de ram
Bonjour. J'ai acheté un pc monté l'année dernière et je souhaite aujourd'hui profiter d'une geste commercial qui m'a été fait sur cdiscount. Je souh...
Carte graphique non détectée et écran noir
Bonjour ! Suite à un formatage complet de mon PC, il met impossible de mettre à jour mon pilote graphique sans avoir un écran noir, et lorsque je r...
Je cherche driver pour scanner imprimte eps.xp312
Bonjour, Bonjour, SVP, aidez-moi à trouver le driver pour pouvoir fonctinner mon scanner et numériser des documents à partir de mon imprimante x...
La mémoire de mon ordinateur est insuffisant
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC HP l'insuffisante de mémoire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Driver scanner benq
RésoluBonjour, Je recherche le driver d'un scanner Benq 5150 C. Quelqu'un l'aurait-il par hasard et me le passer ? Cordialement Greta Configura...
Demande de renseignements
Je veux savoir la différence entre Core et Intel Celeron
Carte graphique
Bonjour à tous j'aimerai jouer à Fornite sur mon pc, mais la jouabilité est juste impossible même avec tout au minimum. Pouvez vous me conseiller une...
Pas de connexion wifi seulement ethernet
Bonjour, Je n'arrive plus à configurer ma connexion en Wifi (le mot n'apparait même plus dans Paramètres). Je peux seulement me connecter en Ether...
Récupération bios
suite a un coupure du courant et au cour du mise a jour BIOS mon pc et éteint et il commence a s'allumer et s'éteindre
Améliorer le son de son pc
Bonsoir, Je fais de la M.A.O et j'ai donc besoin d'une qualité accrue de son pour la musique. Mon PC (HP Compaq 7600 SFF) a une carte son d'origine...
Carte graphique nvidiageforcegtx950m non repéré
Bonjour à tous Après plusieurs recherche en vain sur divers forums à propos de mon problème,je n'ai trouver aucune réponse si ce n'est que quelques i...
Carte mère et emplacement ventilateur
Bonjour, Je possède un pc acheté en 2012 avec une carte mère Gigabyte 990FXA-D3, mais en ouvrant la tour , je ne vois pas de connecteur sur la car...
Pc carte graphique
Povez vous me donner un petit coup de pouce, je suis sur un HP Compaq 6005 Pro, et je voudrais mètres une carte graphique pour jouer a des jeux comme...
Probleme sur le réseau
RésoluBonjour, depuis hier mon ordinateur à perdu le réseau wifi, quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je vais voir le pilote de mon D-Lin...
Scanjet 4890 hp
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer sur quel site je peux télécharger le pilote du scanner Scanjet 4890 HP. Cordialement Michaell Configuration: Wi...
Choix processeur avec msi h 97 pc mate
Bonjour, J'ai une carte mère H97 PC Mate ( socket 1150 ) , avec un processeur Intel i5-4690 CPU @3.50 GHz Je viens de rajouter sur mon PC un SSD...
Problème compatibilité carte mère
Bonjours tous le monde alors pour commencé j'aimerais changer de carte graphique j'ai un i5 2320 4 go hp p6 2010chm et je voulais changer la carte ave...
Ré-autoriser démarrage par hdd
bonjour dans le bios, j'ai malencontreusement cliqué sur space pour rendre "inable " le démarrage par le disque dur comment puis-je le re-rendre "ab...
Geforce gt330 2gb ddr2 ou gt710 1gb ddr3 ??
Bonsoir, Voila j'ai récemment récupéré 2 cartes graphiques, le problème c'est que je ni connais pas grand choses. J'aurais aimé savoir la quelle des...
Je n ai plus de pilotes
RésoluBonjour, On m a donné un pc Hp Envy dv7 notebook PC! La personne l a emmener chez un informaticien pour qu' il l installe en windows 7 en 2012! ...
J'aimerai conna8tre la puissance de mon alim.
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte graphique gtx 1050 ti et l'ai branchée a mon pc, mais une fois mon pc allumer ca m'affiche port pci expresse inexista...
Écran bleu après installation pilote
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable HP (qui date de 2011), en particulier un problème de pilote graphique. En fait, lors...
Quelle carte mere pour un i7-7700k ?
Bonjours,alors voilà je compte up mon pc en achetant un petit i7-7700k puisque pour le moment j’ai un i7-920... oui oui un i7-920, donc mon pc détient...
Différence entre les mémoires d'ordinateur
Bonjour ! Je m'y connais très peu en informatique et étant donné que je souhaite acheter un nouveau PC portable très bientôt je suis hésitant ent...
Différence et meilleur entres ces 2 processeurs ?
RésoluBonjour, J’aimerai acheter un pc portable et j’hesite entre ces 2 processeurs. Ma question est: Quel est la différence et la meilleure ? ...
Pilot graphique
j'ai un probleme avec ma carte graphique vga standard ph G72.sous win7
Résultat de benchmark i5 6400 avec cpu-z très bas
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur asus il y a environ 6 mois et depuis j'ai des chutes d'fps sur tout les jeux, et ça énerve. De plus, les problèmes ...
Processeur encore valable pour la gaming ? :/
Salut a tous ! ma config date de 4 ans , sauf ma CG qui est une GTX 1070 Ti 8Gb . Je me demandais si mon processeur est toujours valable ? car si i...
Pilote qualcomm atheros qca9377 802.11ac wireless
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit problème quand j'essaie d'installer le dernier pilote pour la carte réseau, ca m'affiche çà : En espéran...
Minecraft - bad vidéo card drivers ! (encore) :(
RésoluBonjour, Je pense que vous avez déja entendu parler de BAD VIDÉO CARD DRIVERS de MineCraft? Hé bien, il est de retour !!!! J'ai mis mes driv...
Ordi qui chauffe
bonjour, mon ordinateur chauffe et un bout d'un moment s'éteint!!!!!!! c'est quoi merci
Ram détectée par cpuz, pas par windows
Salut ! J'ai un souci apparu récemment sur mon portable: une RAM non détectée. Je m'explique : J'avais un PC avec 2x4 go de RAM, j'ai voulu pas...
Quelles carte graphique ???
Bonjour, J'ai récupérer un pc fixe qui date d'environ 2013/2014 avec lequel je fait un peu de jeu (Fortnite) C'est un Dell Inspiron 3847 de 8go de ...
Quel ram choisir
Bonjour, Je souhaite acheter deux ram de 1gb pour mon ordibateur de bureau mais je m'y connais très peu j'aimerai savoir si les RAM pour ordinat...
Pilote amd radeon 8570d
Bonjour , je cherche à mettre à jour mon pilote de CG AMD Radeon 8570D , comme je suis W10 il n'est pas reconnu sans mise à jour du pilote et quand je...
Je cherche une carte graphique bonne et pas chere
je cherche une carte graphique bonne et pas chere pour mon ordinateur de bureau = intel i3 1.96 ghz carte mere gigabyte z77-d3h 8 gigabytes mem...
Compatibilite pci 3.0x16 avec port pci 2.0x16
RésoluBonjour à tous, Je possède une tour PC HP pavillon HPE voici la config : CPU : Intel core i7-2600 @3.40GHz GPU : AMD Radeon HD 6800 Series Carte...
Pc portable processeur
bonsoir j ai acheter dernièrement mon pc dans la description il est écrit "1.60 Ghz up to 2.40 Ghz" mais quand je clique sur les paramétre de l'ord...