J'arrive pas a installer Realtek
Mxhxi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour dernièrement j'ai changer de Carte mère processeur
-CM : B350 PRO CARBON
-Proc : Ryzen 7 1700x
lorsque j'allume mon pc tout marche normalement sauf que le son n est pas la et lorsque je veux mettre realtek que msi donne sur leur site pour ma carte mère après installation il me dise "redémarrer votre pc"
mes lorsque il se rallume il se passe rien il n est pas dans la barre des taches c est comme si je l avais jamais mis (mes je le voie dans panneau de configuration dans désinstallation)
et c est vraiment stressant si jamais vous pouvez m aider
_ précision, je veux brancher mon casque derrière sur la CM car mon front panel et cassée
-tenez des images pour vous montrer un peux ce qui'l affiche

-CM : B350 PRO CARBON
-Proc : Ryzen 7 1700x
lorsque j'allume mon pc tout marche normalement sauf que le son n est pas la et lorsque je veux mettre realtek que msi donne sur leur site pour ma carte mère après installation il me dise "redémarrer votre pc"
mes lorsque il se rallume il se passe rien il n est pas dans la barre des taches c est comme si je l avais jamais mis (mes je le voie dans panneau de configuration dans désinstallation)
et c est vraiment stressant si jamais vous pouvez m aider
_ précision, je veux brancher mon casque derrière sur la CM car mon front panel et cassée
-tenez des images pour vous montrer un peux ce qui'l affiche

A voir également:
- J'arrive pas a installer Realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour
as tu une carte audio ajoutée de marque Nvidia?
as tu une carte audio ajoutée de marque Nvidia?
Mxhxi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Nan je pensse pas j ai juste une gtx 750 ti et le truc Nvidia hight ... apparait lorsque je mes les pilotes de ma carte graphique
slt
désinstalle le pilote audio nvidia et redémarre
si le pilote realek ne s'affiche toujours pas va dans le bios et vérifie que le périphérique audio soit activer.
désinstalle le pilote audio nvidia et redémarre
si le pilote realek ne s'affiche toujours pas va dans le bios et vérifie que le périphérique audio soit activer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question